-
L’Hexagone ; une économie basee sur les services et le tourisme, oui mais ! Les vaccinés, n’ayant pas craché au bon bassinet, sont interdit d’entrer. Pour ce qu’il y a à voir dans cette poubelle, m’étonnerait que les touristes se bousculent au portillon. Des villes dégueulasses, une campagne désertée, des égorgeurs en rut partout, faut avoir des goûts douteux pour apprécier. Grâce à cette belle mesure, on sait mieux qui commande en ex-france.
Même Avignon trou perdu hors festival, a ses crimes de sang.
Entrez, entrez, Mesdames et Messieurs vous verrez… Comme disaient les bateleurs sur les foires.
C’est le combientième empêcheur de junter en rond, accusé de viol par une indic quelconque ? Ça a commencé avec Julian Assange, dont tout le monde sait que les accusatrices ont touché le jack pot. Merci la cia !
Lavrov a malheureusement raison. Les européens ont perdu leur indépendance et le sens de la réalité.
A propos de réalité, le déficit budgétaire de la macronie passe à 9,4 % chiffre officiel.
La résistance gagne sur tous les tableaux, ce qui lui donne des ailes. Le Ministre Yéménite des affaires étrangères, annonce aux émirats ; Quittez notre pays, avant que vos paradis fric découvrent l’enfer.
La réélection assurée de Bachar al Assad, fait entrer la Chine dans la danse. Le Président Xi Jinping aurait même assuré la Syrie, que la Chine est au nombre de ses défenseurs.
La Chine démarre la politique du troisième enfant. Pour une révolution c’en est une et sérieuse celle là.
Hong Kong les grands diviseurs bien connus, risquent de grosses surprises. Beijing annonce que ces vilains suppôts de l’en-pire, vont avoir du mal à dormir sur leurs deux oreilles.
J’espère qu’ils ont largement rétribués, parce que visiblement ils bossent à l’oms.
La bourse le train, train.
Bhadrakumar, l’Asie Centrale un nouveau terreau pour le chaos. Voilà qui a de quoi motiver l’en-pire, dont c’est justement la spécialité.
Moon of Alabama nous parle de l’avion anti Loukachenko. Il faut être américain, pour croire qu’un tel truc marchera.
A propos de vaccins, je tiendrais aussi longtemps que possible contre le vaccin. Je refuse qu’on m’injecte un truc qui ne sert qu’aux labos et pas à ma santé. C’est pourquoi je relaye tout ce que je trouve sur les méfaits des poisons de ces salauds.
Rappelez vous la thalidomide qui produisait des gens sans membres, gros scandale à l’époque.
Rappelez vous servier et son médiator la conclusion est là. Ce sont clairement des assassins.
Il y a tellement de scnadals que je les ai pas retenus. Mais les filles et leurs faux seins qui explosaient, avec cancer à la clef.
Et enfin le sang contaminé, " tout ça provient de laboratoires ayant pignon sur rue ". Alors faire confiance à ces gens là, moi jamais !
Quand à l’exemple que donne nos marionnettes politiques. Dites vous bien qu’ils reçoivent de la poudre de perlimpinpin. Ils tiennent bien trop à la douce existence que nous leur offrons. C'est pas leur boulot, c'est notre pognon !
Portez vous bien !
-
mardi 1 juin 2021
Chers touristes, welcome ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire