-
- Merdia le serpent venimeux du pouvoir crache son venin sur l’IHU de Raoult. Pas question de laisser vivre, l'ennemi de bigpharma. Il doit disparaître, alors toutes les calomnies sont bonnes. Et bien sûr journalope pour servir la soupe ne se fera pas prier. Boueux, égoutier, sont des métiers propres, en comparaison de celui de journaliste.
- La macronie n’est plus qu’un asile de dingues. L’important dans un pays en début de guerre civile, c’est la violence familiale. Même le mur des cons, qui porte de mieux en mieux son nom, s’y colle. Vu sur le téléphone des magistrats se plaignant de leur manque de moyens. Pour venir en aides aux castratrices indignées.
- En revanche les mosquées salafistes. Celles qui fabriquent nos futurs égorgeurs. Bénéficient de tout le temps nécessaire pour effectuer leur sale besogne. Là on verra pas les putes du mur des cons regimber. Tout baigne c’est pour la cause de l’Islam. Donc du pétrole, donc du pognon, sans parler de mœurs pas catholiques, qui ont un gros succès dans les loges.
- Où va se nicher l’indignation, chez les thuriféraires de la bien-pensance ? Que py se rassure, micron et sa clique trouveront bien le moyen, de gâcher sa fête.
- Féminisme et lgbtisme, sont les deux mamelles de l’hexagone sans cervelle.
- C'est par une vidéo de Papacito, que j’ai appris le nom du candidat PCF. Les cocos peuvent remercier miteux, il a bien tressé les couronnes de leur enterrement. Quand j’étais môme un électeur sur quatre votait communiste. Le premier parti de France disait-on à l’époque en parlant de Thorez.
- Ce qui reste de notre pays, part à vau l’eau.
- Depuis la WW2 nous n’avons été gouverné, que par des traîtres. Ça nous a coûté le charbon, puis l’acier, l’agriculture et le peu d’industrie de pointe que nous possédons encore macron le donne à ses amis. Vive la ripoublique !
- Ach la führer, ne veut plus de tergiversation, dans l’UEHPAD. Elle exige de voir qu’une tête, le petit doigt sur la couture du pantalon. Sûrement une démocrate convaincue. Qu’est ce qu’on attend pour démolir ce carcan ???
- Que les godons se rassurent ! D’ici Mai 2022 l’euro a largement le temps de disparaître.
- L’Iran communique sur ses déboires, mais quand même je les trouve bien nombreux pour n’être qu’accidentels. Pour une dictature comme dit merdia, l’Iran devrait sécuriser mieux son territoire.
- Un brin d’écologie. La migration des éléphants au Yunnan.
- La bourse la plus grande indécision règne.
- Un peu de Reiner Fuellmich chez France Soir.
- James Howard Kunstler, nous fait la nécro de Bob Dylan, pour ses 80 ans.
- Tom Luongo n’est pas optimiste sur le devenir de l’Italie. Ça sent la même très mauvaise odeur, que la macronie. Une trahison à la grecque, me paraît l’avenir le plus certain pour les deux pays. Quand à Salvini ce qui lui arrivera est le cadet de mes soucis. Les pays m’intéressent, les hommes pas et moins que tout les politicards.
- Moon of Alabama, les ovnis ne servent qu’à faire grossir le budget du cartel militaro-banksters. Le parasitisme est une constante democrasseuse.
Portez vous bien !
-
mardi 8 juin 2021
Les bêtes malfaisantes ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire