Pages

jeudi 10 juin 2021

Le héros !

-
Damien T, l’homme du peuple, qui a rendu sa dignité au peuple. Merci Monsieur ! On ne crache pas impunément sur le peuple !
Cette Dame fait l’analyse que tout un chacun peut faire.
Je voudrais ajouter que ; si la formateuse nationale ou mammouth, faisait son travail plutôt que du blabla politiquement correct. Le macron aurait reçu quelques baffes étant marmot. Ça lui aurait éviter d’en recevoir adulte et président d’un pays, qu’il n’a cessé d’humilier. Rappelez vous la photo de Trump tirant son caniche débraillé derrière lui. C’est notre pays qui était minable sur cette photo, pas le gommeux dont tout le monde se fout.
Encore un bienfait de la macronie, le déficit budgétaire explose. De confinements, en dilapidation de nos industries, on a plus rien à vendre. On vent moins, on achète plus, résultat encore une gestion de merde.
Ce pays est pourri jusqu’à la moelle. Les seuls qui y trouvent leur compte, sont les assassins de tous poils religieux comme mafieux.
A propos de gestion, neuneu veut expulser les indésirables. Est-ce vrai, ou de la com ? N’oublions pas qu’il est en campagne. Mais plutôt que jeter des gens. On aurait du vérifier avant de les recevoir, leur compatibilité avec notre façon de vivre. C’eut été trop simple sans doute. Mettre la charrue avant les bœufs, ressemble d’avantage à une logique d’énarque.
Diesel gates qui veut la peau du diesel et de l’industrie automobile européenne ? C’est pourtant une question, que devraient se poser nos sinistres de l’industrie. Mais étant donné l’intérêt et la fermeté, dont ils ont fait preuve pour Alstom. On les voit mal se battre pour la bagnole, les années 50 et la reconstruction sont loin.

L’Allemagne fidèle à sa tradition, ne paye pas les dommages de guerre qu’elle a commis. La France après 1918, la Grèce après 1945 et sûrement plein d’autres. En Namibie ils peuvent toujours rêver.
Comme par hasard bien avant la pandémie, Wuhan avait tous les attraits. La teutonne s’était assurée de pas d’oublier d’y mettre son vilain pif. Les allemands sont tellement proches des américains. Qu’il n’y a plus un coup tordu, sans qu’ils y soient mêlés.

Dans la guerre des Balkans, il y avait d'un coté les bons, les musulmans et de l'autre les mauvais, les orthodoxes. Voilà ce que vient de confirmer le mur des cons de la haye. Qui pourrait encore s’en étonner ?

Les enfants de putain de l’UEHPAD, ont été bien lobbysés. On sera donc emmerdé tout l’été, comme on l’est depuis 18 mois. Bruxelles est à l’autre bout de la laisse de bigpharma.

La Russie se penche sur les ONG, ces saloperies américaines sous couvert de bons sentiments et de moraline. Virer ces serpents ne peut qu’être profitable au pays. L’occident cette si belle engeance qui respecte la démocrassouille et le droits des peuples partout, est indigné bien sûr.

Islamabad ne veut pas en arriver au ; US go home ! Pour une fois qu’un politicien prévoit. Bravo Monsieur !

C’est bien ce qui m’avait semblé, en lisant que le shin bet appelait à virer bibi. Il est maintenant lâché par le marais. Où on constate que les assassins clibleurs ou pas, se portent bien. La CPI peut continuer à dormir tout son saoul.
Alastair Crooke, bibbi s’est vautré dans sa dernière campagne contre Gaza. Il ressemble plus à MBS qu’au roi David. Là encore ceux qui ne veulent pas voir, risquent gros.

Pepe Escobar, voit bien le monde changer. Lui ne se laisse pas envoûter par le chant des Sirènes merdiatiques. Demain le monde sera Asiatique et la Russie en fera partie intégrante. L’occident coule, mais il n’a toujours pas vu l’eau dans la cale.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: