-
Une nouvelle, qui est peut être plus une bombe à eau, qu’une bombe tout court. La naissance de ; Euro for docs qui se veut un commentateur des relations trop souvent financières, entre les labos et la corporation des charlatans. Le hic c’est qu’on retrouve des gens de "l’immonde" et de la rue Leon Jost. Un vague relent de la rue Lauriston. En accèdant au site, on lit sur fond rose ; " l’accès aux données française est temporairement en maintenance ". Le moins qu’on puisse dire, ça donne pas bonne impression.
A propos d’empoisonneurs, Nestlé parle de faire mieux la prochaine fois. Reste à savoir ce qu’ils vont améliorer, je serais pas surpris, s’il s’agissait des dividendes des actionnaires.
Pays de merde, gouvernement de merde, le Principe de Peter est géneral à tous les niveaux. C’est le triomphe de l’incompétence !
Quand j’écris pays de merde en voila un magnifique exemple. "Cocotte" devient un injure en français. La justice déjà bien incapable de faire son boulot, veut en plus faire celui de l’académie. Je remarque que le GJ passe directement à la case prison. A priori un français, peut être blanc, hétéro, ayant fait son service militaire. Autant dire un raciste, négationniste, ennemi de l’humanité. Cet étron de magistrat, doit pleurer sur l’abolition de la peine de mort.
Qui, quels citoyens, de quels pays, ont investit l’UEHPAD d’emmerder les Russes à longueur de temps ? Que tous ces sales petits merdeux, à la solde de washington, aillent se faire foutre. Pour une fois il serait bon d’imiter les anglais. Laisser ce dépotoir pourrir tout seul dans son coin et en sortir très vite. Ras le bol de nourrir cette racaille, on a déjà "nos chances pour", ça nous comble.
Un peu de réel pour compenser le blabla de tous les crétins qui nous bassinent à plein temps. La Russie est un pays, un peuple, une armée qui doit être efficace. Elle l’est !
Encore le réel, la Chine intervient politiquement au Moyen Orient. Très bonne analyse sur la position de la Chine. Pekin a pris le temps, pour bien analyser la puissance de son allié Russe. Lequel est aujourd'hui et pour longtemps loin devant les ex-Us sur le plan militaire.
Pour éviter la prison, bibi a fait d’Israël un enfer. Je suis pas sûr, qu'il soit en bonne position, s’il y a un autre tour d’élections. J’appelle ça le syndrome de Napoléon III, vouloir remonter dans l’opinion par une victoire. Et obtenir une défaite suffisante, pour perdre le pouvoir.
L’afp se couvre de gloire, à gauche de façade, mais anti-syndicaliste et sioniste. Pas étonnant chez les socialos.
Casus belli ??? Les navires qui brûlent, des fois c’est du à un accident, mais pas toujours.
Les BRICS se portent bien, c’est une bonne nouvelle. Les vaccinocrasseux doivent avoir un sommeil agité. Les droits de propriété intellectuelle sur la santé, risquent de s’envoler.
Toujours à propos de covid :
Sinovac reconnu par l’OMS, met la macronie hors la loi ! On ne peut pas interdire l’accès de son pays, à quelqu’un ayant reçu un vaccin agrée par l’OMS, sauf à quitter l'organisation ! La clique macronienne, a encore ouvert sa gueule pour ne rien dire.
Si vous avez de jeunes enfants, faites vos valises, si vous y tenez. Les criminels au pouvoir, ont l’intention de leur pourrir la vie.
L’immunologue Byram Bridle, nous parle de la protéine Spike et de ses méfaits ! En un mot bigpharma a encore joué à l'apprenti sorciers. Comme il s’est auto-amnistié, ses victimes l’auront dans le baba, sur toute la ligne.
La bourse les banksters ont réussi à faire baisser l’or sous 1900. Corollaire le brent est passé au dessus de 70.
Tom Luongo, sur Vladimir Poutine. Le seul politicien blanc, hétéro, qui soit pas le dernier des crétins. On se sent bien seul !
Portez vous bien !
-
mercredi 2 juin 2021
Bombe ou pas bombe ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire