-
Au paradis macronien, même les numéros d’urgence foutent le camp. La peur de quelques nouvelles taxes sans doute ! Ces salauds ont fait de notre pays, un PAYS de MERDE, plus rien ne marche !
Le covid, est une formidable mine à fric, pour tous les voyous de la terre. L’Allemagne n’y a pas coupée. Il est temps que la grosse gagne son EHPAD.
Covid encore, le parquet de Toulouse ouvre une enquête, sur la mort d’une vaccinée. AtraZeneca = Thrombose pour tous. Merci macron !
Les Ophtalmologues confirment
On peut augurer, que c’est ce qui va se passer. Le vaccin ou la mise au ban de la société. C’est la dictature macronienne. En guise de romantisme Goethien, il nous mène tout droit, chez Honeker. Pas sûr qu’il ait tout compris. Le manichéisme politique, obligatoire ou interdit. Il n'y a que l'un ou l'autre, pas de troisième voie.
Le 3 juin, second jour du forum de Saint-Petersbourg. Comme le forum de Davos sans l’asile de fous, c’est la grande fête du business.
Moscou met de l’ordre dans la pétaudière occidentale. Les ONG au service de washington, soros, doivent quitter le territoire de la Russie. Voilà ce que j’appelle une mesure de salubrité publique.
La Russie continue ses réformes, jusque dans la défense de ses intérêts. On est jamais si bien servi que par soi même.
Algérie, le Président Tebbounne appelle à la raison. Soixante ans de conneries ça devrait suffir.
Quelques mots sur (lien mort) Kharg. Il semblerait comme je le supposais, que ce bateau n’ait pas pris feux tout seul. On l’y aurait un peu aidé.
Crime de guerre avéré = CPI, là on y est en plein.
Huawei réplique, m’est avis qu’Android va pas aimer !
Corruption, si les chinois voulaient bien faire le ménage chez nous, on leur en serait éternellement reconnaissant. Zao Leji un nom à retenir.
La pieuvre a pris une place tellement prépondérante, que même l’onu s’en est ému. Mieux vaut tard que jamais.
La bourse va son bonhomme de chemin.
Un Fouché, nettement moins flic que son célèbre homonyme conventionnel et impérial.
Portez vous bien !
-
jeudi 3 juin 2021
La faillite générale ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire