Pages

mercredi 23 juin 2021

Ah la fausse monnaie ...

-
Mes chers veaux rappelez vous, qu'il y a fausse monnaie et fausse monnaie. Les unes imprimées par les états, les autres par des ordinateurs. Pas de raison pour que l’informatique soit plus fiable dans ce domaine, que dans les autres. Le hacker vous guette ! Enfin hacker est un mot générique, il y a des voleurs partout surtout dans la ripoublique.
Crédit Suisse, voit des millionnaires partout, même en hexagone. Comprenne qui peut ? Les boites ferment les unes après les autres et les millionnaires augmentent. Il ne reste comme explication, que le clientélisme ripoublicain. Lequel profiterait tellement aux petits copains, que ça finirait par se voir !
Le mammouth fait encore parler de lui. Pour une fois c’est pas une histoire de braguette, mais de couleur, c’est largement aussi con.
Le féminisme glisse doucement vers la burka. Là encore l’intelligence mène la réflexion, si, si .
Avec le recul, on voit bien que la milice de notre infâme junte, est en déroute. Tous les caciques locaux se renvoient la balle, ah non m’sieur c’est pas moi ! Ecole primaire voila le niveau. Les miliciens sont plus capables de mettre de l’ordre, même pas de couper le courant. Alors ils cassent, parce qu’ils sont trop cons pour prendre une initiative. Je rappelle que dans cette histoire de Redon, ils ont comme à l'accoutumée nassé illégalement la foule, etc ... Le triomphe de la merde dans un pays de merde.

Suède, à peine le Premier Ministre viré, maintenant on sait par qui. Que le mur des cons, s’empresse de bannir Huawei. On se souvient de l’immonde putain joly, qui roulait directement elle aussi, pour la cia. C’est pas beau de trahir son pays, même pour quelques maigres avantages.

Conférence de Moscou sur la Sécurité Internationale. 3 vidéos.
Vladimir Poutine en profite pour élever sa statue de grand défenseur de la paix. Il a raison, il n’y a plus que lui dans ce rôle, aujourd’hui. Ceux qui y jouaient avant, ont mué en porteur de chaos.

L’Iran prendrait-il enfin sa sécurité intérieure au sérieux. Si c’est le cas, il était temps que le pays change d’équipe gouvernementale.

Le lgbétisme, l’ultime manifestation du crétinisme universel. Ça rejoint à la goutte d’eau près, l’anti-blanchisme de nos zélites décérébrées.

Pyongyang, se verrait bien comme quatrième roue du carrosse, Chine, Iran, Russie. Il se sentirait moins seul et ça ce comprend. Reste le Venezuela de l’ami Maduro dont on parle peu, qui monterait bien volontiers dans cet attelage là, lui aussi.

La Turquie, l’allié compliqué à gérer de l’otan. Pour le yankee, il est impératif d’empêcher Ankara de tomber dans le giron de Moscou. Tout mais pas ça. Mais je vois toujours pas ce qu'Erdogan y gagne.

La censure anglosionniste s’abat sur press-tv. Oncle Shmuel, n’aime pas qu’on crie sa vérité sur les toits. Il a perdu sa dernière bataille ! Ça fait désordre, dans son ; tout va très bien Madame la Marquise.

La Chine, s’offre un peu d’Afghanistan, pour embêter washington. C’est la réponse du berger à la bergère.

La bourse.

Jair Bolsonaro devient un homme, un vrai, bravo Monsieur le Président ! Traiter les journalistes comme de la merde ce qu’ils sont, c’est faire acte de citoyenneté. C’est lutter contre la lobotomie pour tous. C’est faire ce que devrait faire le mammouth. Bref c’est faire de la politique et non du bruit, ça change.

James Howrd Kunstler, nous parle des canailles qui squattent le pouvoir dans son bled. Le vilain macaque fauci, fait un parfait exemple de ces parasites. Qui se rêvent ennemis des peuples. Sans même savoir exactement, où est leur intérêt dans ces chimèeres. Sûrement un peu de fric, mais à part la satisfaction d’être du cénacle, quel intérêt ? Et pire quel cénacle, qui y croise t’on ? J’ai ma petite idée sur les rencontres qu’on peut y faire, pouah !

Moon of Alabama, sur l’Afghanistan et le futur et très provisoire rôle d’Ankara. Il a raison tout ça est bien utopique.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: