-
Belle famille, encore des chances pour la vrounze. Les traore ont peu à envier à l’autre tribu, luhaka. Qui elle aussi était une chance pour flamby. Les melenchon et compagnie ont bien raison, ce serait dommage de s’en priver. Ça pue le soros pas loin, ces histoire de cinglés.
Marseille entend bien ne pas laisser Grenoble prendre la vedette. Le berceau du tir ou pointe, c’est nous disent ces braves gens.
Encore un bienfait du mammouth. Même les footeux sont nikés. Bravo !
La joyeuse bande des macroniens, c’est celle où tout le monde s’aime. On y découvre que le conseil des ministres, se penche avec sérieux sur le sort des français. J’ai toujours pensé que leur priorité absolue était leur nombril. Ça confirme.
On trouve tout à la Samaritaine, le slogan de Cognac-Jay, reste de mise. Pas sur que l’ancienne clientèle sera bien fidèle. Mais les touristes s’il y a des avions et pas trop de bombes, couteaux, rasoirs, voitures et trottinettes béliers, viendront peut être ?
J’apprends avec tristesse la déconvenue du clocher de Saint Nicolas-de-Bourgueil. J’ose espérer, que le monde apportera son soutient à ce symbolique édifice. J’espère surtout que le vignoble a été épargné. Je rappelle que le vin que produit ce village, est une des perles de notre patrimoine culturel. Dieu y a pourvu, n’oublions pas sa maison.
Pauvres godons, toujours au 19 º siècle la canonnière à la boutonnière. Titre et Une ne seront valable qu’aujourd’hui 24 / 6 / 21.
La version Russe, de la suffisance toute british. L’english devrait savoir ; qu’il n’y a que la marine française, pour se laisser couler sans réagir, à Mers el Kébir. Seulement la marine nationale c’est pas une histoire de bateau, mais de ripoublique.
L’Espagne a enfin son prix de vertu pour un pays raciste bien montré du doigt. J’adore les belles histoires, où l’on sait de suite qui est le bon et qui est le méchant. Enfin l’unanimité des témoins qui servent tous en choeur le même couplet. Que c'est beau la littérature !
Barcelone, qui entend bien ne pas rester derrière Madrid. A elle aussi ses petits secrets. John McAfee y était gentiment en prison, en attendant le bon vouloir de washington. Ça ressemble en moins propre au cas Julian Assange. Mur des cons américains mes frères dites nous ce qu’on doit faire. Disent les putains des murs des cons européens.
En Italie c’est la marionnette de Goldman-Sachs qui se drape dans la laïcité. Encore un grigri qui a bon dos. M’étonnerait qu’il l’invoque contre le culte du veau d’or !
La Chine tisse sa toile, évidemment quand on est premier producteur mondial de soie. Encore un journaleux qui sait ni lire, ni écrire. Nain militaire, en parlant de la Chine c’est tellement crétin que je devrais pas relever. Seulement je trouve que sputnick rase de plus en plus les pâquerettes. Il lui manque plus grand-chose pour rejoindre "l’Immonde", l'archétype du torchon.
L’Iran le grand vainqueur !
L’amérique de biden fait amende honorable. Enfin honorable et américain, je suis pas persuadé. Quand à biden inutile même d’y penser.
Tim Korso confirme, l’Iran a bien le vent en poupe.
Pepe Escobar, nous parle de l’Iran 2021, j’ai même envie d’écrire le nouvel Iran. Ce pays devient l’élément clef de la nouvelle carte géopolitique. Asie, M,O et Europe, plus rien ne s’y fera, sans que l’Iran y soit mêlé, Et enfin ne pas oublier le pétrole.
La bourse le dow toujours bien mou, le schiste enfin rentable.
L'amérique se venge, elle a le droit de commettre tous les crimes. Mais refuse qu’un américain, ou qui que ce soit d’autre, s’en indigne.
Le grand donneur de leçons, le nez dans son caca. the noze in his ownpoop ! C’est que les labos niveau 4, il y en a pas qu’un aux ex-usa.
Les mamans américaines qui se gavent de télé, deviennent de mauvaises mères. Il est temps que la ménagère de 50 ans se recycle maman, plutôt que consommatrice compulsive.
Portez vous bien !
-
jeudi 24 juin 2021
Un brin de chances pour ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire