Pages

dimanche 27 juin 2021

La dictature et ses miliciens !!!

-
La macronie dans toute sa puanteur pas de pognon pour soigner les français. En revanche pour leur mettre sur la gueule, l’oseille coule à flots. Bravo à nos tyrans ! Macron et sa clique, peuvent toujours parler des droits de l’homme, on sait qu’ils connaissent le sujet !

Une équipe aux couleurs de l’apartheid, dans le tour de vrounze. On est bien en macronie, qui donc pourrait alors s’en offusquer, ni les antifas, ni les bobos gauchos. Une belle équipe en effets ...
Tiens Istanbul rejoint Budapest et si les pays encore un peu sensés faisaient bloc. Lu hier que les pays bas demandent l’exclusion de la Hongrie, de l'UEHPAD. Si les connards de Bruxelles jouent avec le Groupe de Visegrád. Ils vont se suicider, voila qui incite à les y encourager !

Décidément fait plus bon être catho, dans le monde d’aujourd’hui. Ni au Congo, pas plus qu’au Canada, à force de jouer les progressistes, l’église est devenu bien arriérée. Le plus marrant c’est que comme toujours les parpaillots tirent leur épingle du jeux. Alors qu’en amérique du nord, ce sont eux les grands massacreurs.

Les godons se débarrassent d’un parasite. Il y gagneront peut être un brin de santé en plus et de vaccin en moins. En plus nous dit l’article, il lui est reproché non pas une partie de jambes en l'air, mais d'avoir transgressé les distances barrières. Quel crime abominable, la perfide Albion me fera toujours beaucoup rire.

Oncle Shmuel a la rancune tenace. 61 ans d’embargo contre Cuba, pour avoir osé recycler les casinos et autres bordels de meyer lansky.

Marrant deux nouvelles se suivent avec le même bilan. Un immeuble s’effondre en Floride 5 morts, un accident de montgolfière au Nouveau Mexique 5 morts. Le second cas, n’a sans doute pas grand-chose à voir avec la CIA. A moins que l’on découvre qu’un des passagers était porteur d'une clef McAfee.

Chine des trains intelligents, la sncf n’a plus qu'à se tirer une balle dans la tête.

Un peu de grand messe covid, on est Dimanche. Et puis c’est pas bon d’oublier, on risque d’être surpris quand ils remettront le couvert.

Nicolas Bonnal, nous parle de liberté perdue. Elle date pas d’hier, la perte en question. Mon père avait raison,la situait à 1789 … Il y a une réplique inoubliable dans la Nuit de Varennes, le magnifique film d’Ettore Scola. Dans la scène de la diligence ou patache, Marcello Mastroianni superbe en Casanova, répond au blanc bec ; Dans le monde d’hier, jamais on ne m’aurait interdit de dire … C’était le 20 Juin 1791, il était déjà bien commencé l’interdit vive la liberté !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: