-
Non mais, quel connard !
Pourquoi cet immonde trou duc, va-t-il toujours fourrer son vilain groin, la où il n’a aucun pouvoir de changer quoi que ce soit. S’il est si préoccupé par le devenir des peuples, qu’il commence par s’occuper de celui qui a été assez con pour l’élire. Ce nain est une insulte à l’intelligence universelle. Je lui rappelle que sa très discutable légitimité, ne lui donne aucun droit, de se pencher sur celle de ses semblables.
Même Amnesty international dénonce le traitement des citoyens français par la bande à macron.
Comble de stupidité l’élyséen demande à l’UE, d’empêcher les financement politiques ingérents. Il est pas près d’être réélu !
La dictature macronienne par Christian Lojacono. la 5º ripoublique a été faite pour que Degaule puisse jouer au dictateur, et c’est micron qui a revêtu l’uniforme.
C’est la rentrée, voilà les bonnes nouvelles qui arrivent.
Obliger le mur des cons, à comettre sa coupable activité au grand jour, bravo Monsieur Dupond Moretti. Les débats feutrés, dans l'entre soi puent le huis clos, la combine, la magouille ! Messieurs les juges, faites vos saletés au grand jour, puisque vous prétendez les faire au nom du peuple.
En Suisse c’est l’angoisse, le PIB a dégringolé à un point impensable ... 7,3 % de quoi se marrer un bon coup.
Pour information l’hexagone est 13,8 %. Mais comme toute l’UE y va de son plongeon, nos experts restent optimistes ! Le Malade crèvera guérit, c’est bien connu. L’article précise que contrairement aux imbécilités répétées à tout bout de champ, la Chine seule tire son épingle du jeux. Le Schéma montre que l’alliance Chine Russie, est bien profitable aux deux pays. Tant pis pour les rêveurs qui espéraient le contraire. Précision, je crois qu’en 2024, l’US sera très loin derrière la seconde place.
L’OPEP a bien des soucis, les consommateurs étant privés de sorties, ça coince dans la distribution de carburant. Tous ces beaux messieurs, ont qu’à exécuter bill gates et ses amis, tout ira beaucoup mieux après.
Le Karabakh, il semblerait qu’Erdogan ait agrandit son aire de jeux. Il se prend de plus en plus pour le cow-boy, partout où il peut mettre le bordel, il y va en courant.
Chine réunion des dirigeants du PCC. Attention c’est pas une reunion dans une administration, c’est vraiment la direction politique. Et ça se voit, dans les faits.
La bourse comment peut on s’intéresser à un tel truc ?
James Howard Kunstler, le DOE sous l'impusion de Trump, pourrait obliger l’école-fac-etc, à apprendre aux élèves à penser, plutôt que rabâcher le catéchisme du politiquement correct. Pour une révolution, c’en est une et de taille encore !
Matthew Ehret, il n’y a de peuple souverain, que celui qui a le courage ou la volonté de pendre les banksters, tous les autres sont des peuples d’esclaves.
Portez vous bien !
-
mardi 29 septembre 2020
Pauvre hexagone ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire