Pages

dimanche 27 septembre 2020

Le CNR revient dans le monde...

-
L’esprit de reconquête anime la Syrie. Bonne nouvelle, les voyous qui ont tenté de balkaniser le pays, risquent fort d’y laisser des plumes à leur tour.

L’Iran, hausse le ton sur ses exportations de pétrole, comme sur son armement ! Les sanctions américaines, finiront par n’intéresser que les américains.

L’idiot américain a toujours besoin de son meilleur ennemi. Ceci dure depuis la WW 2, et je crois bien que ça va durer encore longtemps.

La Chine en profite pour annoncer des chiffres à faire rêver tous ces nains occidentaux. Août les bénéfices industriels, en hausse de 19,1 % ! Qui dit mieux ?

Moon of Alabama, nous rappelle que l’état profond US, a travaillé d’arrache pied pour tuer la démocratie. N’importe quel pion de ce déplorable état, ayant maintes fois trahi la constitution. Bel exemple pour le monde, ils peuvent toujours se fouiller pour que des Dictateurs aient la moindre intention de leur ressembler. La différence entre dictateurs et voyous, les premiers sont patriotes, les second pas.

Chris Hamilton, si la dermographie n’explique pas tout, elle explique quand meme beaucoup de choses !

René Lamertume fait un constat que tout un chacun peut vérifier ! Nous sommes dans la mouise jusqu’au cou. Nous n’en sortirons pas, sans y laisser des plumes. Ce qui d’ailleurs nous arrivera également si nous gardons le cap macron et ses complices. En un mot nous n’avons plus le choix, c’est ; la révolution ou la mort ! Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: