Pages

jeudi 17 septembre 2020

L'information, juste un mythe !

-
Hexagone encore malheureusement !
Le Sénat se chie dessus, il n’y a plus une seule instance dans notre cloaque, qui soit encore un peu respectable et surtout un brin républicaine. Notre régime se meurt en se tortillant lamentablement derrière quelques vagues leit motiv.
Quand les magistrats, récoltent ce qu’ils ont si bien semé, je bois du petit lait.

Dans la série les salauds ont tous les droits, les US sont au premier rang. Leurs donneurs d’ordres également.
Trump se serait bien offert la tête de Bachar el Assad, s'il avait pu. Car je suis bien sûr, que les US ont essayé plusieurs fois, de lui faire la peau. Il n’y a pas que le Syrien qu’ils auraient volontiers supprimé, s’ils en avaient été capable. Les crimes organisés, planifiés, sont leur business as usual.
Il suffit de demander aux Vénézuéliens, pour être convaincu.
Je n’écris pas pauvre amérique, car ce qui arrive aux américains, me laisse de glace. Mais franchement, ça doit pas être marrant tous les jours, d’être américain. Le niveau intellectuel est très largement aussi bas qu’en UE. C’est pas peu dire !
Il faut ajouter que là comme ailleurs, l’éducation nationale est totalement défaillante. Au grand dam des bobos, quand ça cesse de les arranger. Dieux sait pourtant, combien ils se sont investit dans leurs chimères, dans toutes les écoles du monde.

Le smartphone cette addiction n’a pas que des avantages. La flicaille comme les hackers, pataugent dans notre joujou avec délectation.

L’UE 2/4 par Vladislav B Sotirovic, il fait une fixation sur l’Allemagne. Il occulte complètement le rôle des américains dans la création de cette saloperie.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: