Pages

vendredi 18 septembre 2020

Ecologie par défaut ...

-
2020 une année écolo de bonne augure pour la planète. La bagnole directement impactée par le covid, c’est pas une si mauvaise nouvelle que ça, dans la lutte contre les gaz à effet de serres.
Les grands incendies sur la planète.

La bourse le cac repasse sous les 5000. L’or semble s’être installé au dessus de 1 900.

Les opérations des casques bleus chinois. Suis vert, des casques bleus, jaunes, pour une fois qu’on peut parler de couleur sans révolution.

L’élyséen a fait donner un coup de peinture, dans son gourbi. A peine un million faut pas chipoter, c’est Jupiter ou ducon, faut pas pousser non plus !

John Pilger sur Julian Assange.
Assange croit que les journalistes sont les agents du peuple, et non du pouvoir. Evidemment, avec des arguments pareils, les pisses copies boufferont jamais à leur faim.

Moon of Alabama nous dit, la procureur de la CP dit vrai, les US sont des criminels de guerre.

Mike Whitney, des métastase destructrices partout aux USA. Comme toujours les métastase s’entourent de cellules de protection, ce sont elles qui seront détruites en cas d’échec. BLM a un avenir bien sombre !

James Howard Kunstler, sur la destruction des USA par ses technocrasseux et démocrasseux associés. Plus les états sont centralisés et plus quand ils refusent de servir, la remise en marche de la machine devient compliquée.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: