-
Davutoglu a raison, mais la tactique d’Erdogan est assez conforme aux fiottes de l’UE, tout castrat et compagnie. A l’idée de prendre enfin une décision, ils se pissent dessus. Ils peuvent même pas pleurer auprès de l'OTAN, la Turquie lui est bien plus utile que l'UE.
La Chine est décidément bien loin de nous, elle vénère l’esprit de résistance. Quand chez nous c’est la servilité et la collaboration qui sont déifiés à longueur de temps
Macronie ; des si et des pelletés fric par les fenêtres, pour relancer l'économie. Il y aura bien quelques ripoublicains copains coquins pour en profiter, mais pour les autres ce sera la disette pour tous.
Israëlla guerre des nerfs prend le relais ! Tel est pris celui qui croyait prendre !
La bourse, dans le train train etc, le dow plonge bien près de 28 000. Le yo-yo n’est jamais un bon signe dans ce jeu de cons, un écart de 1 000 points en 24 heures c'est beaucoup. Les optimistes, voient le dollar ne perdre que 36 % l’an prochain. Il lui faut d'abord passer l’hiver et c’est pas fait.
Cet article de Michel Chossudovsky dresse un bilan complet de ce que l’on sait, sur la bestiole à terroriser les masses. Je vais pas vous en mettre des tartines tous les jours sur le covid. Seuls les lobotomisés des deux lobes, peuvent encore croire qu’il s’agit de santé publique.
Un très bon texte de Dmitry Orlov, sur la technosphère. L’homme et la technologie sont-ils complémentaires, ennemis, ou simplement obligés de cohabiter.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire