Pages

lundi 28 septembre 2020

Une petite guerre lointaine ...

-
Cette petite guerre lointaine, permet au pouvoir de laisser ses victimes, décompresser du covid. Le Haut-Karabagh, retrouve la première page des journaux. Il est intéressant de noter que c’est à Staline que l’on doit ce gentil foutoir. Et surprise des surprises, l’Occident entérine la décision stalinienne. Le Camarade Secretaire Général Président avait la possibilité de faire toutes les conneries qu’il voulait. Ainsi doit-on l’Ukraine à Nikita, avec là encore d’excellents résultats, et toujours la caution occidentale.

Le monde unilatéral US n'aimant que le chaos, Poutine qui veut la paix, prépare la guerre. Le Nucléaire reste encore de nos jours, le must en matière de terreur. Il faut dire qu’une simple bombinette qui pete, laisse pantois n’importe quel spectateur.

Ce gigantisme ridicule me déplaît profondément, c'est l'anti-progrès. Pourquoi diable les hommes veulent ils toujours plus, en partageant toujours moins ? Ça tient plus de la connerie artificielle, que de quelque forme d’intelligence que ce soit.

Les sanctionnés disent enfin merde au sanctionneur ! D’ici à ce que le "yankee de mierda", soit obligé de courir derrière tous les bateaux des sanctionnés, il n’y a qu’un pas.
Dans le même ordre d’idée, le Président Xi Jinping donne un gros like au Président Diaz Canel de Cuba. Rappelant ainsi à l’oncle Sam, qu’il a lui aussi une épine dans le pied. Et celle ci est vieille de 60 ans.

"La loi est toute puissante" disait Roy Bean ou Bad Ticket, dans Lucky Lucke. Donc Tik Tok continue sa coupable ou non, activité.

La bourse, toujours le monte et baisse, pourtant on y voit pas mieux.

Les voyous dans la ripoublique. Les fromages sont fait pour être mangés. Veautez veautants, ou barrez vous de cet enfer. Si vous restez, vous devrez les nourrir, et ils ont un très gros appétit.
On ne peut qu’approuver le constat, quand aux remèdes ... Ou on prend le pouvoir et pour ce faire il faut combattre. Ou on se retire complètement, suivant Soljenitsyne. Mais ça, c'est plutôt réservé aux retraités, rentiers, ou éleveurs de chèvres au cul du monde. Pour la grande majorité qui ne mange que de son salaire, il ne reste que la révolution ou la soumission.

Pour Brandon Smith, les kékés du capitalisme détruisent sciemment l'économie américaine. Les dégâts produits, servent les banksters et tout est dit !

Un long papier sur le ou les complots. Tout groupe ayant des intérêts communs complote pour ses intérêts. C’est de tous temps depuis que le monde est monde. Ce sont les complots qui ont fait le monde, tel qu’il est et a été. C’est un faux sujet, juste du bruit et de l’image, comme toujours.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: