-
Ce pauvre méluche, est de plus en plus déplorable. Il nous fait le bréviaire complet du parfait bobo politiquement correct. Il ferait mieux de s’inspirer de Maduro qui lui est un homme de gauche, un vrai, pas une marionnette.
Nicolas Maduro, toujours fidèle à Chavez et Bolivard. Nos neuneus, devraient en prendre de la graine, plutôt que se complaire dans leurs délires lamentables. Pour un politicard plaire au microcosme merdiatique, n’est pas vraiment répondre aux attentes des citoyens.
Le faux procès de Julain Assange. Le fouquier thinville de service, une pouf en l’occurrence. A déjà accordé la tête du prévenu aux assassins qui la réclament. La seule façon de sauver Assange c’est d’abattre cette salope. Là, le procès pourra repartir dans une autre cour et ressembler un peu à une vague justice. Tandis que dans le cas présent, c’est hors de question. Il ne faut pas oublier que la pseudo juge, est du parti de l’accusation.
Vladimir Poutine, au grand machin qui sert pas à grand-chose. Ça permet juste de faire des phrases, qui sont rarement suivies d’effets.
Un bon article sur la politique internationale américaine. Les américains ont la manie de se fourrer là, où ils voudraient bien ne jamais mettre les pieds.
Xi Jinping promeut l’éducation, la culture, la santé et le sport. Le même à l’assemblée générale de l’ONU. On peut lire le texte en cliquant sur la page, il apparaît sur un onglet en bas de page.
La charmante dictature que voilà. Le charles michel a un pet de travers, l’europe attendra. Pouah !
La bourse, le bankstérisme reprend la main, l’or est redescendu sous les 1900. M’étonnerait qu’ils le tiennent en laisse bien longtemps.
James Howard Kunstler, pose la bonne question : Comment les DEMS font-ils pour être aussi cons ? Ils se dopent, droguent, ou se piquent au coca-cola ? Mais le résultât est là, ils sont tarés, et leurs électeurs leur ressembleront bougrement.
Du très bon Dmitry Orlov, les chauffeurs de taxis savent tout ! C’est une excellente explication, de la stupide affaire Navalny. La grosse aussi, a le don de se foutre dans le petrin.
Pour finir ce post, un peu de Jimi Hendrix, mort le 18 septembre 1970 ! L’article parle d'assassinat commis par son manager. Encore un meurtrier qui est passé a travers. L’abolition de la peine de mort, n’est abolition, que pour les meurtriers.
Portez vous bien !
-
mercredi 23 septembre 2020
Les déplorables ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire