-
La rentrée des GJ, le samedi retrouve tout son sens. Ce n’est plus le jour de repos, des adorateurs du veau d’or, mais celui de la colère du peuple. Coté miliciens, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, ils sont d’une efficacité qu’on ne leur connaît pas ailleurs. Regardez les conducteurs de voitures béliers, égorgeurs, violeurs, tous courent tranquillement à travers tout le pays. Mais les GJ, là, la ire étatique exige de ses nervis, une sévérité qui fait la grandeur des dictatures.
Le Liban va-t-il passer à l'est ? Il est amusant de noter qu’au nom de ses intérêts, Israël qui fait la pluie et le beau temps à Washington, pousse le Liban hors du giron US. Alors que fondamentalement l’intérêt des sionistes serait plutôt de conserver l’état actuel. Car le Liban entièrement dans le camp de la résistance, fermera totalement son espace aérien, aux zincs de tsahal.
Ceci n’empêche pas le crime quotidien de suivre son cours.
Le binôme gagnant, serre toujours plus les rangs. Les occidentaux ne sont que d’ignobles crétins. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour que Chine et Russie deviennent une entité unique. Laquelle fonctionnera alors quasiment en totale autarcie, sans avoir besoin de vendre des hydrocarbures, à qui que ce soit. Ce jour là l’UE se chauffera au bois et les avions US voleront à pédales.
La réponse des brexiteurs à l’UE, on se fout de vous comme de notre première chemise. Notre ennemi de toujours, m’oblige à reconnaître encore, sa capacité à contourner l'adversité. Il faut dire qu’affronter l’UE est pas en soi un exploit, c’est le plus grand ramassis de bons à rien de la planète.
La Bourse le ronron quotidien ! Tesla a perdu 82 milliards cette semaine, mais tout le monde s'en fout. Ça a fait un scoop, mais pas empêché les investisseurs de conserver leurs petites habitudes, comme si de rien n’était. Il n'y a plus de réel sur les marchés.
Bigpharma est officiellement une association de malfaiteurs ayant maintenant pignon sur rue. C'est le Bilderberg de Diafoirus et des apothicaires.
James Howard kunstler passe l’enseignement à la loupe. Il en ressort que le mammouth n’a plus besoin d’être dégraissé, il est mort !
Un très long papier pour nous démontrer, que le pic de mortalité mars avril 2020 tient plus au traitement politique, qu’au virus lui même. Nous sommes bien sous la houlette d'assassins ! Ce que beaucoup d’entre nous, a conçu très tôt au regard des décisions et absence de décision de l’impuissance publique. Ça sentait tellement le coup fourré, que nous avons été nombreux à soupçonner quelque vilaine combine de fric, cachée derrière la pandémie. Le temps nous a donné raison sur toute la ligne. Les bill gates et autres voyous ses complices, sont très vite sortis du bois. La presse a publié les liens entre les anti-hydroxichloroquine et bigpharma, avec les montants touchés par ces faux médecins (serment d'hypocrite).
Cette semaine merdia nous a peu parlé de Julian Assange. Jugé pour avoir dénoncé les crimes de criminels parfaitement identifiés, qui eux ; Oh miracle de la justice, ne sont pas jugés.
Portez vous bien !
-
samedi 12 septembre 2020
Encore ! lallement roi de Paris c’est lassant !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire