-
Hier c’était la rentrée des GJ, compte tenu des circonstances les violences qu'ils ont subies, plus le covid, c’est plutôt un succès. Cet article nous rappelle que lallement le chien galeux du pouvoir, a interdit les champs au GJ, pas aux supporters algériens, ni autres blacks blocks au service de la junte.
Didier Lallement, préfet de police de Paris, craignant le chaos sur les Champs-Élysées qu’il considère comme vitrine de la France y a interdit deux manifestations. A propos de prefet de police, le seul qui ait fait quelque chose pour les parisiens c'est Poubelle, tous les autres c'est rien plus rien ! Les veautants, n’ont bien que ce qu’ils méritent.
Micron qui voulait faire son kéké, se retrouve dans un face à face avec un Erdogan de plus en plus mordant. Je le vois mal barré dans la lutte aux déclarations, quand à celle aux poings c’est inimaginable tellement ridicule.
Amusant le même jour Nicolas Bonnal nous parle d'eunuques (fossoyeurs de la Chine). Doublement amusant le calife en son palais, était également entouré d’eunuques et seulement d’eunuques. Ça nous promet un affrontement des plus croquignolet !
Ça continue, l’Iran doit nourrir en son sein, quelques commandos US ! Sinon ces explosions, incendies, seraient beaucoup moins dévastateurs. C'est le stay behind en Iran. Le culte du billet vert, reste encore bien présent, chez beaucoup de gens. Vous me direz les lecteurs de bien des très vieux livres, restent accro à leurs papier imprimé, depuis des siècles.
Moon of Albama j’aime beaucoup ce papier. Il est intéressant de constater que les jurés Nobel sont tous du même tonneau, quelque soit la discipline. Il ne s’agit plus de prix, mais de cooptation entre membre d’une même secte, ou loge, un assoc de merde quelconque, Nobel pouah !!!!
Pour rire un peu dans notre si triste époque une petite vidéo sur le 9/11.
Portez vous bien !
-
dimanche 13 septembre 2020
Enfin, les GJ sont de retour !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire