-
Le multilatéralisme aurait le vent en poupe à l’ONU ! Il semblerait, que bien des chefs d'etats, en aient ras le bol du diktat US.
La bourse les indices se portent moyennement bien et l’or toujours sous 1900.
La Chine, plus vraie que nature.
Malgré les dénigrements US, la Chine continue inexorablement à progresser. Et ce sont ses résultats, qui sont de plus en plus souvent cités, en exemples ! A tel point que les citoyens du monde, ne comprennent plus pourquoi leurs pseudos élites, regardent encore vers Washington, au lieu de Pékin. Quand aux intentions belliqueuses US, vu les beaux résultats obtenus au M.O. Il est préférable pour les GI’s, de rester bien au chaud chez eux.
Matthew Ehret, rêve que tout est encore possible, pour sauver l’amérique. Je suis moins optimiste que lui, à mon avis les DEMS préferent la tuer, que perdre encore une fois le pouvoir !
De quoi faire bien rire les Russes, pauvre Allemagne, tu as bien mal veauté toi aussi.
Moon of Alabama, les fameuses règles US, ont fait leur temps. Lavrov ne s’est pas privé de le dire clair et net, l’US ne peut plus dicter ses volontés aux autres pays. L'US doit, comme les autres se soumettre au droit international. La Chine et la Russie l'y obligeront !
Patrick Armstrong, sur les vilains petits satellite alliés de l’amérique. Une des grandes questions politiques ; la teutonne restera, restera pas soubrette US ?
Portez vous bien !
-
vendredi 25 septembre 2020
Le monde de demain en débat ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire