-
Le tandem macron/merkel ; Les grands mensonges par devant, les petites saloperies par derrière. Tout ceci n’est pas très grave, les veautants paieront !
Le Novitchok est le meilleur ami de l’en-pire. De Skrypal à Navalny c’est vraiment la potion magique.
La Russie exige que l’US and co, ne dise pas sans cesse tout et n’importe quoi. Il est clair que les allemands pas plus que les anglais, se sont donnés la peine, de lire le mode d’emploi du Novitchok. L’article se conclut sur un point sans équivoque. Les Russes en ont assez d’être traités en puissance négligeable, par des tyrans en ruine à l’armement obsolète. Je suis pas certains que les ; à moi la belle vie de Bruxelles comme de Washington, soient tout à fait aptes à bien entendre le message.
Marrant toutes ces destructions plus ou moins massives, dues à des riens ou presque. A Beyrouth un soudeur, à Notre Dame de Paris un mégot, et là un court circuit. Alors que dans tous les cas ça pue l’attentat, seuls les Iraniens ont reconnu les faits tels qu’ils sont.
Il semble que le saoud, soit dans une mauvaise passe, sa coûteuse coalition lui sert pas à grand-chose. Les Yéménites, cultivent une très ancienne tradition guerrière, comme les Afghans. Ils ne se gobergent pas dans des palais dorés, plein de gadgets.
La Chine n’envisage pas un seul instant de baisser les bras, chaque nouveau problème doit disposer rapidement d’une solution adaptée. Le Président Xi Jiping est un chaud partisan du ; gouverner c’est prévoir.
La profession de foi de la Chine à l’ONU. 13 pages ça va, on y retrouve tous les leitmotiv Chinois démontrant la cohérence de la politique du pays. Il n’y a pas de girouettes en Chine, juste une ligne politique constante.
La Bourse le dow est redescendu vers 27 500. Quand les vrais marchés feront les cours, on en reparlera.
Dormez bien braves gens, les médicaments aussi tuent ! Bigpharma est bien l’avenir de l’homme et la femme, bien entendu ! Pas sur que vous trouviez cet article dans merdia-mainstream, les actionnaires subventionnés seraient sans doute fâchés.
James Howard Kunstler regrette amèrement son adhésion au parti Dems. Le portrait qu’il fait des ténors du dit parti, dégoutterait n’importe qui d’y adhérer. On croirait qu’il parle de Solférino, même idéologie débile pour dégénéré du bulbe.
Le Saker confirme les propos de J H Kunstler. Les démocrasseux cherchent par tous les moyens, à obtenir un chaos qu’il croient leur être profitable. L’avenir nous dira qui en récoltera quoi !
Portez vous bien !
-
vendredi 11 septembre 2020
Propre devant, sale derrière ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire