-
Empire romain bis repetita !
Ensauvagement de la société ! Il faut se décider c'est ou société, ou sauvage, par principe la société s'installe après éradication de la sauvagerie. Les deux ne cohabitent pas, ce sont des temps historiques distincts. Apres les rois nous avons eu la ripoublique et maintenant nous entrons dans l'après ripoublique.
Paris ville lumiere quelle blague ! Là, sans surprise lallement ne fait pas son kéké, il se contente de raser les murs l’ordure. Xavier Raufer dit très justement, qu’il n’y a aucune volonté politique, de rétablir l’ordre, pompeusement appelé républicain. Déni de réalité ou politique du loup garou, le but est le même, terroriser le citoyen pour qu’il ait peur et veaute pour sa sécurité. Comme si la sécurité pouvait venir de ceux qui fabrique la terreur.
Pendant ce temps, les chiens pourris du pouvoir, continuent leur stupide distribution de prunes, c'est pour boucher un peu le trou, fait par macron et sa clique de voyous.
Qui ne sait que, merdia n’est pas là pour informer, mais servir le Pouvoir ? Sans oublier ses commanditaires, actionnaires, tous plus ou moins subventionnés. Et comme disait Coluche ; Rigolez pas, c’est avec votre pognon.
Merdia encore, la façon dont cette ignominie traite les événements, Minsk et Paris permettent de bien comprendre comment ça marche.
La vérité, la cour des comptes est incapable, bravo ! Enfin ils le reconnaissent, faute avouée, faute à moitié pardonnée.
Quelle époque de merde … Mais c’est le covid bien sûr, pour une fois qu’ils avaient un vrai malade, de leur chère pandémie, ils l’ont pas vu. Il n’y a vraiment que leurs chimères qui les motivent.
Pour rire un peu un papier du Saker,
C’est trop joli, Trump annonce ; Le réchauffement finira par se refroidir. C’est magnifique. Ce mec est un génie …
Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’Iran a beaucoup progressé. Ce qui oblige l’US, à revoir peu ou prou, sa copie.
En Chine, la crise économique est pour ces crétins d’européens, ils avaient qu’à bien veauter.
La bourse pour ceux qui ont du fric à perdre !
APNnews, le retour de la polio en Afrique, après des cris de victoire il n’y a plus de polio, pof, la revoilà. C'est que la vaccination de ce bon monsieur gates est toujours la pour ranimer la crise. L’ONU admet que le vaccin financé par la Fondation Gates est à l’origine d’une épidémie de polio en Afrique. L’OMS qui bouffe dans la gamelle du dit gates, a juste omis d’en parler. Je rappelle que l’autre grande vaccination gates est la rougeole.
L’UE, les infâmes petits valets de la lamentable dictature mondialiste.
Utopie, pour qu’il y ait gouvernance mondiale, il faudrait qu’au moins Chine, Iran Russie, soient dedans. Le grand projet du cas clinique atali, restera un rêve idiot, rien de plus.
Portez vous bien !
-
mardi 15 septembre 2020
Pauvre société en déconfiture ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire