-
Si nos junteux se bougent le cul, à chaque nouvelle attaque au couteau, on a pas fini de les voir se balader. Il va falloir inclure le coût des cartes oranges dans leurs émoluments. Pourquoi diable ces imbéciles ne restent-ils pas à leur place. Déplorable manie de la com symbolique !
Du darmanin dans le texte ; la rue n’avait fait l’objet d’aucune menace explicite, sinon elle aurait sûrement porté plainte. Comment font-ils pour dire autant de conneries, en si peu de mots ?
Pierre Wariou, sur l’hexagone un no-man’s-land ayant perdu toute souveraineté. Les zélites de gôche, l’enseignement, l’état et les US, tous d’accord sur le diviser pour régner.
Le covid juste une affaire de gros sous, surtout chez nous ! Il n’y a pas plus de santé publique, que de ministre de la chose, en hexagone. Rien que du personnel des labos pharmaceutique dans tous ces domaines. Ça rappelle la perfide albion, où la rigolade passe largement avant les soins.
Au Liban, les héros courent pas le rues, l’ex futur PM rend déjà son tablier.
Julian Assange, l’agneau immolé, pour la plus grande satisfaction des bourreaux US. Les mêmes, que ceux qui font mordre par leurs chiens, les torturés de Guantánamo. Donner des leçons coûte rien, c’est se les appliquer qui pose problème aux salauds.
Et si le Japon, comme tant d’autres ex-alliés US, se rapprochait de la Chine ? Ce serait une garantie pour un avenir bien plus serein, que celui promis par son ancien maître.
La bourse stagne, l’or, le brent, le cac, tout stagne.
James Howard Kunstler l'amérique va son bonhomme de chemin, comme l’hexagone. Seules les armes sont différentes, encore blanches (intolérable) chez nous, déjà à feux chez eux. Les meurtres sont maintenant monnaie courante, des deux cotés de l’Atlantique. Et de ces mêmes deux cotés, les appareils d’état, se contentent de regarder en commentant.
Moon of Alabama, montre à quel point merdia est l’ennemi du peuple et de la démocratie.
Portez vous bien !
-
samedi 26 septembre 2020
La com, encore et toujours la com !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire