-
Le corona dans tous ses états !
A N.Y par exemple on nous assure que le confinement a sauvé des vies, si, si ! Seulement pour bouffer les survivants sont pas à la fête.
J’ignore si le confinement a sauvé des vies, mais je sais que l’après confinement rapporte gros aux états voyous. De plus ça permet aux vilains petits nervis de se donner du bon temps. Tous ces zélés petits merdeux qu’il nous faut nourrir.
Le pompon du fascisme sanitaire, revient à la ville de québec ! Hier ; Arbeit macht frei, devient ; Gesundheit macht frei ! Je suis pas sur qu’on y gagne grand-chose.
Qu’attend la CPI pour embastiller l’ignoble gates, ce vulgaire assassin ? Il est vrai que ce ne sont que des nègres qu’il tue, pauvres en plus, alors pour un américain, n’est-ce pas ?
Un article en 4 parties, dont 3 à venir, sur l’immonde Union Européenne. L’historique de cette saloperie pour ceux qui ont des manques. Je rappelle que le premier président de la commission, était un Nazi recyclé par la CIA. Indiquant de suite la dépendance de l’institution par rapport au stay behind et autre plan Marshall. L’UE, n’est qu’un peu produit US au service de ce dernier. Ceci explique pourquoi tout ce vilain monde, est reté coi, quand les voyous US nous ont volé Alstom.
Portez vous bien si vous en avez encore le courage !
-
jeudi 10 septembre 2020
Le masque protège des amendes, pas des virus !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire