Pages

lundi 14 septembre 2020

Barbarie, ensauvagement !!!

-
Quelques mots sur notre lamentable société, par Xavier Raufer

Il remarque à très juste titre d’ailleurs, que ces fameux "droits de l’homme" ont une fâcheuse tendance à se muer en "droit des assassins".
La société hexagonale, en dehors du fait qu’aller de chez soi au travail et en revenir entier, devient un exploit. C’est aussi ça ; les plus riches, se goinfrent de plus en plus, tandis que les pauvres, ajoutent des trous à leur ceinture, la misère gagne. "Merci macron", sur l’air de merci patron …

La teutonne, a trouvé deux laboratoires bigpharma pour confirmer ses mensonges. L’allemagne sombre lamentablement, sous la pression US anti-stream2 ! Il fallait bien que cette salope nous fasse participer à ses saloperies, rien ne nous sera épargné. Etant donné le traitement donné par notre junte à la pandémie, vraie ou fausse, rien ne peut plus me surprendre de coté santé publique.

Un peu de géopolitique, la Russie prend ses aises en Méditerranée Orientale. Ça permet à la Syrie d’être le premier fournisseur de blé du MO et à Beyrouth de bouffer presque tous les jours. Le piège anti Hezbollah a non seulement foiré, mais il a permis aux Russes, gagner du terrain. Je me demande si trump devrait pas remercier pompeo, à force il va lui coûter sa réélection.
Le titre est excessif, mais il y a de ça ! La Chine s’installe en Iran pour 25 ans, c’est du grand art diplomatique américain, ou israélien au choix.

Bourse le pétrole repasse sous les 40 $. Les compagnies US vont se gaver ... De dettes évidemment.

La CIA l’ennemie de tous les peuples.
Toujours la CIA et ses multiples crimes. Encore un point fort de la démocrassouille, fait pour donner envie sûrement.

Brandon Smith, n’est décidément pas égalitariste.

Philippe Grasset nous parle d’un Monsieur Werner qui écrit ceci ; "L’État n’est pas a priori mon ami. Il ne l’est que s’il se conduit en conformité avec le pacte social, qui lui fait obligation de protéger le citoyen. Autrement non, il ne l’est pas. Il l’est encore moins quand il m’agresse, comme c’est de plus en plus le cas aujourd’hui. Il est alors mon ennemi, et que cela lui plaise ou non je prends toutes les mesures que j’estime utiles et nécessaires pour me protéger contre lui."
Texte auquel je souscris totalement. Nous sommes arrivés à ce que j’écris souvent, l’état est mon pire ennemi, ses miliciens mes futurs assassins. Conclusion je dois changer de pays, pour pas nourrir tous ces fumiers.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: