Pages

jeudi 3 septembre 2020

Les élections c'est la guerre !

-
Moon of Alabama, nous dit que les démocrasseux ne reculeront devant rien, pour se proclamer vainqueurs des élections. L’amérique va sombrer dans le chaos, mais les tireurs de ficelles seront peut être aussi couillonnés, que leurs rivaux. Car lancer une révolution, c’est prendre le risque d’en perdre le contrôle.
L’affrontement police délinquants vrais ou faux, tourne au fiasco total. Le rôle de la police c’est de maintenir la paix dans la cité, pas d’y semer le chaos.

Quoi que disent l’US et ses séides, la Biélorussie retournera dans la Russie. Comment ça se fera, j’en sais rien, mais on doit bien admettre que l’en-pire a précipité ce retour, en tentant un Maïdan à Minsk. Quand à Loukachenko il n’est plus la solution, mais le problème. Poutine, doit trouver le Biélorusse capable de calmer les esprits, ce sera pas une mince affaire.

Quand les assassins de tous poils font la loi, ils s’arroge même le droit d’interdire aux juges de faire leur boulot. C’est encore un mauvais point pour le camp Trump. Pompeo le plus con des cons, roule pour Biden. Vous me direz qui se ressemble, s’assemble.

Notre petit monsieur 100 milliards me fait beaucoup rire. Nos junteux eussent été avisés de protéger l’économie du pays, plutôt que les intérêts de "bigpharma et consort". Ils seraient pas obligés de jeter encore et toujours du pognon par les fenêtres. Pour une soit disant relance, qui ne verra jamais le jour.

Les séides du même bigpharma et consort déposent un plainte contre le professeur Raoult pour avoir osé soigner ses patients. Tandis que les anonymes inconnus et qui ont intérêt à le rester, se sont bien gardés de soigner les leurs. La santé publique n’est plus qu’un sordide business, comme tout ce qui est subventionné.

Le quotidien de la barbarie macronienne. Vous l’avez voulu, vous l’avez eu, démerdez vous !
C’est partout tout le temps !

Israël/Syrie, tout le monde a gagné, on croirait la proclamation de résultats électoraux. Pourtant il semble bien que l’enfermement de l’état sioniste soit en marche.
Les émiratis ont choisi le plus mauvais moment pour s’allier au camp qui perd. On les savait pas bien malins, mais cons à ce point, ça surprend.

Ce 75º anniversaire a été très copieusement fêté, par les vrais vainqueurs.

Une université Chinoise dans le top 20 mondial. Top 20 qui est totalement géré, mené, sans partage par des anglo-saxons.

La bourse, rien que du bonheur le dow passe le 29 000 ! Plus dure sera la chute !

James Howard Kunstler, dénonce les dems comme les pires ennemis du peuple américain.

Les tempêtes solaires, pour s’intéresser enfin à des phénomènes sérieux.



Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: