-
Les banksters, enfin reconnus comme tels !
Je remarque qu'il manque les plus dangereuses Rotschild et la pire de toutes Goldman Sachs, sont comme par hasard oubliées. Enfin le fait que merdia patauge un peu dans ces sales institutions, ne leur fera pas grand mal. Mais ça soulage, de voir ces méchants salopards ; jurer leurs grands Dieux qu'on ne les y prendra plus.
Maduro, prend les mêmes risques que Khadafi en son temps. Dénoncer les crimes US et la lâcheté de l’ONU. Je lui souhaite de pas finir de la même façon. C'est que l’US a la rancune tenace, voir Julian Assange.
En macronie la dictature, grâce au covid met les bouchées doubles. Les godillots enregistrent à tout va, les déréglementations de notre pays, il y a ensauvagement là aussi.
Il faut bien comprendre, que notre junte n’a d’autre légitimité, que la violence à son service. Alors les beaux discours oui ! Mais sur le fond rien ne doit changer, car c'est de survie qu'il s'agit.
La bourse, pour ceux s’y intéressant encore.
UPR, le FREXIT comme préalable ! Sur ce sujet je ne peux que leur donner raison. Quand on tombe à l’eau, la première chose à faire c’est d’en sortir. Après on se sèche, puis on étudie pourquoi et comment on est tombé, pour pas recommencer.
Moon of Albama, nous parle du siège vacant à la cour suprême. Il semble bien que la situation dans le pays soit telle, que plus rien n’y changera rien. La seule chose intelligente à faire pour un américain, c’est de foutre le camp le plus tôt possible. Tout le reste n’est que foutaise !
Un très bon article du Saker, sur l’état de l’union, comme disent pompeusement les spécialistes du diviser pour régner. Le jeux complètement fou mené par les DEMS, a tué l'Amérique. Quelques soient les résultats des élections, le pays ne fera que plonger un peu plus, ou beaucoup, dans le chaos. Aucune possibilité de retour à l’ordre et la constitution, avant longtemps. C’est la haine de tous pour tous, qui a pris le pouvoir.
Portez vous bien !
-
mardi 22 septembre 2020
Les banksters ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire