-
Le mur des cons, toujours plus con, toujours plus salaud. On devrait avoir le droit de choisir, qui, on veut nourrir avec nos impôts. Ça m’est insupportable, de penser que de pareils fumiers bouffent dans ma gamelle. L’ensauvagement est bien au rendez vous et il est cautionné par la pire racaille.
Les faits divers dans l’hexagone, bon courage pour les masochistes qui y vivent encore.
Fusils à bordeaux, couteaux tessons de bouteilles à lyon,
voiture bélier à poitiers. Bonjours les maires écolos et bravo !
L’élyséen, notre si romantique Ludvig II, réinstalle des soldats boches chez nous. C’est pas une révolution juste un retour en arrière. Cette fois ça risque de durer plus de 5 ans.
Les grands défenseurs de la laïcité « combat laïc et combat social » qu’ils disent ! Il suffit de les entendre sur les GJ, menteurs et lamentables, les bobos sont totalement has been.
A Madrid les beaux socialistes trient les habitants, les sans dents ici, avec interdits, les autres là, sans interdits. Bien sur les populistes sont pas contents, on les comprend. J’écris populistes, parce que pour la gauche, quand le peuple regimbe, c’est du populisme.
Huawei, peut-être aura-t-on enfin des partenaires sérieux dans notre pays.
Ça nous changera de tous ces faiseurs de chômeurs, auquel notre junte accorde des tonnes d’avantages, pour aucun résultat. Alstom, bridgeston, disney, ford et tous les autres.
Encore une balle dans le pied ! Hier avec Navalny, l’US tenait le Stream 2 entre ses mains. Aujourd’hui avec son unilatéralisme imbécile, il vient de provoquer bêtement les castrats de l’UE. Lesquels embarrassés dans le stream, respirent sur l’Iran. Or en disant non au snapback, ils viennent de se donner les moyens de dire oui au Stream 2. Pour Washington juste un coup d’épée dans l’eau, tout est à refaire. Pompeo est l’étalon du parfait crétin, tout dans la gueule rien dans la tête.
Je n’ai aucune sympathie pour le grand machin. Son age ne lui confère aucun respect de ma part, bien au contraire. Ça fait largement assez longtemps qu’il sert la soupe à l’en-pire. Mais entendre Guterres, prendre le parti du multilatéralisme, me parait significatif du déclin US.
La Chine progresse encore et toujours, pour rattraper son retard. Et petit à petit elle y arrive, fort bien. C’est un pays qui travaille, lui. Ça fait toute la différence avec l’occident, qui ronfle sur ses lauriers fanés.
La bourse, pour ceux qui aiment le monde virtuel.
A propos de journalistes. Etant donné ce qui se lit dans les journaux hexagonaux, ce qui vous arrive où que ce soit, m’indiffère. Pour moi, vous êtes les ennemis du peuple, les larbins du pouvoir qu’il vous cajole ou vous bastonne, c’est votre affaire. Vous soucis corporatistes, je m'en fous.
Brandon Smith sur la dictature sanitaire ! Ceux qu’il nomme les globalistes, veulent détruire les peuples, pour vivre mieux entre eux. Ça sent son peuple élu, à cent mètres cette idiotie. Et qui fera paître leurs troupeaux ??? Plus con tu meur!
A lire absolument ; Amar, cette dictature est un programme de longue date.
En réalité, les gouvernements créent chez vous de la dissonance cognitive, c’est-à-dire une mise en situation dans laquelle tous vos jugements entre en contradiction les uns avec les autres et vous amènent à des situations de blocages et d’égarement. Vous êtes ainsi beaucoup plus vulnérable et beaucoup plus perméable à des consignes que vous n’auriez sûrement pas acceptées si votre raison fonctionnait normalement.
Dans la gestion du covid, l’ensemble des incohérences, dont pas une ne nous a échappée. Ne serait en fait que le déroulement d’un tableau de marche, dont nous ne savons rien.
Portez vous bien !
-
lundi 21 septembre 2020
Re le sinistre mur des cons !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire