Pages

mercredi 2 septembre 2020

Les deux pôles ; le chaos et la paix !

-
Alexander Rogers du club Orlov, étudie les comportements des Russes et des Us. Il met en évidence l’asymétrie des deux pôles, l’un facteur de chaos et l’autre pacificateur.

La Russie avance, son arsenal également.

Les exclus du gâteau occidental, s’organisent. Corée du Nord, Venezuela et Iran, font un équipage pour le moins inattendu. Mais avec le même ennemi commun, on a déjà un excellent prétexte pour se réunir.

La Chine toujours prête à offrir une alternative au crétinisme US.
L’Allemagne entend très bien le chant de cette sirène là.
Le multilatéralisme comme réponse aux exigences US sur le Nord Stream 2, par exemple. Dire que les US gardent dans leurs rangs, les mêmes crétins qui ont poussé la Russie dans le giron Chinois. Le cow boys tire plus vite que son ombre, mais c’est dans le pied qu’il se tire.

La bourse, le train train quotidien.

Ingénierie sociale le covid est il un test grandeur nature, ou sommes nous déjà dans la nouvelle marche du monde, le néo big brother produit par nos élites débiles. Comment j’ose écrire débile ? Parce que même si tous ces guignols disposent de la monnaie de singe. Ils n’ont ni la vraie richesse, ni l’outil pour la produire. Même devenus maîtres de l’occident, ils seront confrontés au réel que sont les résistants. Lesquels ont l’or, les matières premières, les machines pour les transformer, et les ouvriers pour les faire marcher. Cette richesse là n’appartiendra jamais aux guignols du nouvel ordre mondial, elle appartient aux pays les mieux armés du monde.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: