-
L’ordure fasciste qui rappelez vous, a si bien écouté les manifestants anti-mariage pour tous, en leur envoyant ses vopos. Lesquels ont gazé à coeur joie des manifestants non violents. La vidéo du préfet petite vermine facho donnant l’ordre de gazer une femme et son bébé en poussette. T’inquiètes pas flamby on sait depuis longtemps, qu’il n’y en a pas un d’entre vous, pour racheter les autres. Vous pouvez tous crever !
Les chances pour, en belgique sont radicalisés sur place, grâce aux prisions merci le mur des cons local. Là encore vive la ripoublique.
Les gilets jaunes font tache d’huile, malgré les magouilles foulard rouge de la junte. On dirait que nos fascistes maison, cherchent la guerre civile. On saura ça demain !
Le droit à la connerie, sans limite !
Science-po Bordeaux, quand on retrouvera yves deloye, à moitié à poil sur une corniche à New York, on saura que penser de l’institution … Ce qui me surprend le plus, c’est qu’il reste encore des petits crétins pour aller user leurs fond de culottes dans de telles universités. S’ils veulent militer qu’ils aillent dans des partis ou des syndicats, ça pourrait même rendre ces musées poussiéreux un peu moins inutile. Maintenant s'ils veulent apprendre quelque chose, qu'ils aillent dans de vrais universités elles ne manquent pas dans le monde.
Le libéralisme, pas le choix ! Très bon article ...
La Chine aussi est lasse des discours pompeusement débiles du pire des en-pires.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire