-
Il y a déjà longtemps que j’ai perdu toute forme d’optimisme quand à l’avenir. Mais ce texte et les arguments qu’il avance, vont pas améliorer ma position sur la guerre à venir. Si l’americain moyen croit encore au père Noël c’est son affaire, pas la mienne. Ça sent la poudre et l’odeur devient envahissante.
Quand je pense que je préférais trump, qui disait vouloir une Amérique qui s’occupe de ses affaires, à la clynton qui promettait la guerre à la planète entière. Ça m’appendra à écouter le blabla des marionnettes politicardes.
Dans ce que nous nommons les intellectuels. il y a un large ramassis de parasites, totalement dénué de talent. A l’opposé, quelques intellectuels font briller leurs couleurs par l’intelligence de leurs propos. Parmi ces derniers Norman Finkelstein est dans le peloton de tête.
Je suis loin d’etre un inconditionnel de l’armee européenne. Mais l’OTAN comme force de sécurité européenne, qu'elle blague. Les Norvégiens ont pas fini de regretter d’avoir abandonné leur pays, comme terrain de jeux au cow-boy. Franchement c’est bien fait pour leur tronche, ça leur apprendra à se fier au crétin stoltenberg.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire