-
Il n’y a pas que benalla la fiotte de service, qui a droit de se défouler sur le peuple, en fin de semaine. D’ici à ce que le même qualificatif s’applique à la CRS/SS, il n’y a qu’un pas. Les cons ont bien voté pour macron la preuve. La junte rêve, les coups n’ont jamais solutionné quoi que ce soit. Si ces crétins avaient un brin de culture politique, ils se souviendraient de Jaruzelski et de Honeker.
La chaîne iranienne, se gausse des chiffres du pouvoir, je rappelle que 1600 barrages avec 106 mille manifestants, font 66 manifestants par barrage ou sur les champs. Toutes les photos, montrent des nombres forts différents, le 17 les chiffres officieux du ministère étaient supérieurs au million de manifestants.
Tandis que la flicaille se repose après s’être joyeusement défoulée, la junte reprend son son sale boulot de sape contre le populo. Le bilan du flambisme + micronisme, m’est avis qu’ils vont avoir plein, mais alors plein d’électeurs.
Nicolas Bonnal nous propose un très joli portrait du bobo, cette étrange animale dont la tête qui se dit pensante, se rencontre surtout à St Germain des Prés.
Le sale petit nervi du pire des en-pires, cherche à provoquer une guerre avec la Russie. Si le clown de Kiev, s’imagine que l’US assurera sa sécurité, il s’illusionne. Je lui conseille pour s’en convaincre de se remémorer Saddam Hussein, lequel en a rêvé également.
Les europhiles parlent trop du brexit, wait and see me paraît plus que jamais de circonstance.
Exceptionnalisme Chinois !
La Syrie est toujours la proie de l'en-pires du pire. Qui a fourni ces gaz interdits, aux nervis de l’US ??? Porton Down peut être, comme ceux utilisés contre les Skripal ??? Contrairement à ce qui dit un crétin galonné british, c’est l’île du diable qui est un vrai danger pour la paix.
La Russie et l’Iran deux états souverains, yankee de mierda n’a plus qu’à aller jouer dans sa cour.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire