Pages

jeudi 29 novembre 2018

Zélus, zélites, hors sol ...

-
Les empires agonisants, ajoutent bien souvent le ridicule à l’imbécilité.
Tandis que le peuple souffre sous les impots, les zélites se penchent sur leurs questions pataphisiques. Du sexe des anges à la fessée, les zélites autoproclamées assistent sans broncher à leur futur bûcher.
Hegel ; Peuples et gouvernements n’ont jamais rien appris de l’Histoire.
Le yankee de mierda ne fait que confirmer ce que je viens d’ecrire.

En dehors des ratés ou des réussites policières. Il me semble plus important de constater que notre pays est devenu un gigantesque bordel. Fi de la ripoublique, pas une commune qui ne soit débordée par la drogue, les violences, les vols, dégradations et tous autres méfaits. Voila ce qu’est devenue la france depuis les accords d'Evian. Un magnifique cadeau gaulien, ça plus la perte de cinq départements français et de l’empire colonial, merci charlot !

Mon cul ma chemise, ils sont de plus en plus coquets. Ils auraient tord de se gêner, puisque ça marche ! Le mur des cons n'ira pas leur chercher des poux dans la tête, il a tellement d'autres chats d'extrème droite à fouetter !

La Russie affirme sa prééminence sur le Moyen Orient, l’US n’a plus qu’à obtemperer.  Il était temps que Palestiniens et Libanais, soient entendus. Trois perdants dans cette initiative les 2 US, et l’ONU dont la trahison est mise en evidence. J’ajoute que beaucoup de ses ex-Secretaires, devraient se balancer au bout d’une corde pour avoir laissé les palestiniens se faire génocider pendant 70 ans. C’est le pire et le plus long massacre de l’histoire, massacre auquel l’ONU n’a fait qu'apporter sa caution immorale.

L’US toujours plus malin que tout le monde, fait du partage de technologie avec l’Iran. Pas à dire, ils sont sympa ces grands enfants, d’américains !

La Chine et l’Espagne 45 ans d’amitié, Xinhua fait trois articles le même jour sur les relations entre les deux pays.
http://french.xinhuanet.com/2018-11/29/c_137638149.htm
http://french.xinhuanet.com/2018-11/29/c_137639797.htm
http://french.xinhuanet.com/2018-11/29/c_137638476.htm
C’est la première fois que je vois ça. Il semble que pour les chinois le détroit de Gibraltar soit très, mais alors vraiment très important.

Les ennemis de mes ennemis, sont mes amis ! Les pays soumis aux sanctions US serrent les rangs. Ça finira par faire beaucoup de monde, cette histoire de fous.

La vie deviendrait-elle un peu moins rose pour l’état voyou. Plus l’US baissera et moins la situation d’Israël sera confortable, jusqu’au stricte respect du droit international. La lassitude a gagné tout le monde, la preuve malgré le matraquage merdiatique un européen sur trois, considère la Schoa comme une pompe à fric israélienne. Et plus surprenant, cette lucidité envers Israel se rencontre maintenant des deux cotés de l’atlantique.

Porochenko autre pauvre type de l'histoire. Aucun des vrais ou faux grands amis de l’amérique, ne me donne envie de lui serre la main. C’est plus pouah, que aaah !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: