Pages

jeudi 1 novembre 2018

Avec le temps va, tout s'en va .

-
Les monopoles ne sont pas éternels.

Il faudra bien qu’un jour nos junteux se confrontent à la réalité qui est la guerre civile. Si leurs flics les lâchent, ils vont avoir de bonnes raisons de se faire du mouron. Question amour du peuple, ils repasseront.
Nos zélites ont toujours trois métros de retard, s’ils sortaient un peu de leur cocon ils diraient moins de conneries. Il y a bien longtemps que tout le monde sait que les mosquées clandestines, sont des caches d’armes, que la drogue est l’économie parallèle des banlieues. Tout ça se fait sous la protection de la ripoublique depuis des décennies. C’est et ce depuis longtemps déjà irréversible, jusqu’au futur bain de sang là on verra ce qui en sortira ...

Décidément j’aime les résistants, vive l’Autriche ! A bas tous les collabos.
Jusqu’au sport qui mange dans la gamelle des banksters. Même là, pour participer il faut collaborer. Voilà une épreuve qui va bien vite cesser de susciter le moindre intérêt. Enfin quand plus personne ne viendra applaudir, l’état les subventionnera comme les autres ONG de l’establishment.

A propos de collabos, George Galloway nous raconte ceux du Royaume Uni. Ils n’ont rien à envier à ceux de tous les autres pays.

La racaille au pouvoir, bouche, taxis, etc ...  Rien n’est trop beau pour cette vermine, qui pue à cent mètres à la ronde.

Washington est préoccupé, ses forces sont bombardées par ses alliés. C’est dur d’être aimé par des cons.

Il fallait s’y attendre les réseaux soit disant sociaux, sont juste des outils du pouvoir et de contrôle des populations, rien d’autre.

Forte dégradation du QI chez les technocrasseux avinés. Ça fait peur ! La question est, comment des citoyens où que ce soit, ont pu un jour voter pour de tels crétins.

Quelques points sur quelques i du de la saoudie, là encore la réalité n’est pas l’étalon.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: