-
Contrairement aux attentes de nos junteux, les gilets jaunes tiennent bon. Nous sommes déjà au quatrième jour. Les batailles de chiffres sont inutiles. En revanche les bravades de la junte, font le nécessaire pour maintenir le mouvement sur le qui vive. Ça rappelle la technique employée par flamby lors des manifs anti mariage pour tous. Il semble que nos parasites, espèrent que peur et indignation, inciteront les veaux à voter aux européennes.
Nos zélites zélus ne se gênent même plus, ils pompent partout comme de vulgaires shadoks.
Toujours les gilets jaunes ! Sur ce site il y a des articles sur le sujet, et pour une fois il y a même des commentaires judicieux. Un particulièrement, m’a interpellé ; Il remarque que sur les barrages qu’il a vu, il n’y avait aucune chance pour, amusant non ! En revanche aux queues à la gamelle, là, il ne reste plus de place pour les indigènes.
Nos socialos boivent du petit lait, ils ont enfin eu la peau de Carlos Ghosn. Il suffit de voir la première page de "l’Immonde", qui bien sùr se garde bien d'afficher les salaires de Pigasse, Niel, and co. Force nous est de comprendre l'indignation presque universelle. Voila un affreux PDG, qui faisait gagner du fric à Renault. Chose qui n’est pas arrivé souvent depuis que la régie est nationalisée. Si les boites d’état, ne coûtent plus aux contribuables, comment nos junteux pourront ils emprunter à leurs chers banksters.
Perso je me fous de Ghosn comme de ma première chemise, mais il y a des commentaires qui me font tartir. Plein de crétins lui reprochent son salaire, le trouvant indécent. Mais son salaire est payé par les entreprises qu’il dirige, ça me regarde en rien et nous coûte pas un centime. En revanche les parasites au pouvoir et dans ses multiples arcanes, eux bectent directement dans mon assiette et ça je supporte très mal, et c'est pire encore lorsque apparait le bilan de ces vilains insectes.
Comme les flics ne servent que la junte, cette dernière invente un conte à dormir debout, pour convaincre le bon populo qu’il est en sécurité. Ça rappelle Tranac et les irlandais de Vincennes, messieurs les énarques vous devriez faire au moins un effort.
Il n’y a pas que la junte grecque, qui dilapide le patrimoine du bon peuple. Comment diable sommes nous assez cons, pour voter toujours pour nos pires ennemis ?
Nos bobos parisiens si malins, vont se faire plumer. Ça me chagrinera pas plus que ça.
Comme disait Lafontaine, Il ne faut jamais vendre la peau de l’Ours qu’on ne l’ait mis par terre. Mais il est vrai qu’Assad prend une dimension dans le monde arabo-musulman, que tous les prétendants au califat peuvent lui envier.
Quelle rigolade les antisémites utilisent l'anathème anti-LGBT. Que tous ces lobbyistes se bouffent entre eux, si même ils pouvaient s'entre tuer ???
Michel Straugof et les avions commandés à distance, c’est convainquant.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire