Pages

mercredi 28 novembre 2018

Ah les bons petits casseurs, si chers à la junte !

-
Les casseurs d’extrême droite de castaner, ou peste brune de darmanin ! Oh sinistres intègres, donnez nous les noms et adresses de vos employés svp. Ça confirme la pratique de 68 tant de fois dénoncée. C’étaient les flics qui venaient mettre les bagnoles sur les barricades, pour les brûler. Merdia godillot en profitait pour tirer de belles photos. Il fallait absolument convaincre les provinciaux et les bourgeois parisiens terrés chez eux, que la capitale était à feux et à sang. Par peur, ces mêmes convaincus ont soutenu le pouvoir garant de l’ordre républicain, lors de la manif des Champs Elysées.
Reste à savoir si la pantalonnade pourra remarcher, car là c’est le peuple qui est dans la rue, pas les étudiants irresponsables comme chacun sait.
Notre junte est de plus en plus criminelle de guerre, ils finiront au TPI comme Milosevic !

A quoi reconnaît-on un menteur ? A ce qu’il fait toujours le contraire de ce qu’il dit !

A la guerre, à la guerre qu’ils disent, oui mais avec quel argent, quel matériel ??? La première question, celle de l’argent me paraît de loin la plus insoluble. Demain la guerre, tous les détenteurs de bons du trésor US, les mettent sur le marché le dollar plonge que fait le cow-boy ??? Et puis il y a les banksters, lisez donc cet article de Brandon Smith sur la FED, qui elle aussi peut jouer un sale tour aux va-t-en guerre de Washington. Quand au matériel, l’article me paraît assez bien documenté. pour vous fournir la réponse.

Au royaume des cons, les connes sont reines. Régis de Castelnau fait le même constat que la conne US, le mur des cons est institution vermoulue. Son objectif n’est plus la loi, mais la politique, ça se voit d’ailleurs fréquemment aux verdicts des procès. C’est l’un des effets pervers de tout système fromager, dans lesquels des gens s’installent pour la vie. L’article XXX de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen avait pour ambition d’y remedier. Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires, elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ou des récompenses mais comme des devoirs.

Une certaine différence entre les ministres de l’intérieur, d’Italie et d’hexagone. Ma préférence va à Salvini qui casse les mafieux, quand l’immonde castaner casse le peuple. Ils verront les rem aux prochaines élections il ne leur restera que les yeux pour pleurer.

Chine et Espagne s’aiment tendrement depuis 45 ans et c’est pas fini.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: