Pages

samedi 24 novembre 2018

24 novembre au soir

-
Merdia ment, merdia est allemand !

Ça sert de diviser le prolétariat, la junte ne s’en est pas privée. J’ai commencé par france 24 parce que c’est le bfm du la junte. Tous les autres sont des privés. Ou plutôt des privant d’information !
Les journalopes peuvent faire les étonnées, quand on les traite de faiseurs de fausses nouvelles. Après lci, europe 1, la station qui descend sans comprendre pourquoi.Ils sont bien seuls, a pas comprendre ! Le huffpost, bon chien de garde du système, déclare que c’est l’extrême droite qui etc... Les croyants ne se lassent jamais de réciter toujours la même prière. Quand aux photographes ce sont de vrais artistes, comment transformer un groupe en groupuscule avec ou sans photoshop. Pas à dire la presse fait un beau métier, elle en reçoit une juste considération.
Les Echos fait un effort, en donnant la parole à un initiateur du mouvement. Lequel d'ailleurs tient des propos fort sensés, ça nous change. C’est nettement mieux que ses confrères.
20 minutes fait dans le commun des menteurs, avec un peu d'arithmétique. Ça doit pas être bandant de récopier sans cesse les papiers de la junte. Rtl c'est la guerre des chiffres, il faut bien se démarquer un peu de la concurrence. Enfin concurrence, quand on récite le même credo, ça reste à démontrer.
Le parisien note que de afp à bfm, les pisses copies ont de moins en moins la cote, faut bouffer d’accord, mais la gourmandise est un vilain défaut. L’article nous dit bien que, ce sont tous les journalistes qui n’ont plus la cote dans l’hexagone, c’est le corollaire de la subvention. Faut choisir informer ou crier le dit du pouvoir.
Un peu plus sérieux, RT n'est pas subventionne par notre junte et ça se voit. Etant donné mon âge j'ai vécu 1968 et j'affirme que les pseudo enragés d'après la presse godillot. Débarquaient sur le boulevatd St Germain à Paris, pour monter des voitures sur les barricades, les incendier, puis rentraient tranquillement sans se presser à la préfecture. Nous fumes nombreux à les suivre, ils sont pas venus qu'une fois, il y a même eu des photos.

Bonne soirée, on en saura plus dans les jours qui viennent.

-

Aucun commentaire: