-
La Ripoublique dans toute sa puanteur, la clique aux manettes essaye d’utiliser les gilets jaunes pour liquider le Front National. On cour vers la dictature, il y a déjà le gaz pour tous, manque plus que les chambres. La chienlit au pouvoir montre son vrai visage, les 20 % de cons, ont voté pour les pires ennemis du peuple. Quand à préfet, comme métier de putain on trouvera difficilement mieux. Merci à Dieux, de m’avoir permis de quitter ce pays de M !
Jacques Sapir fait de l’arithmétique, il aurait du mettre en tête de son papier l’électorat réel du gommeux élyséen. Ce qui rend définitivement grotesque toute prétention du pouvoir, sur quelque pourcentage que ce soit.
Sachant que nous allons à la guerre, il ne reste plus qu’à savoir d’où elle partira ? Porochenko n’est pas la seule ordure au service des cow-boys, ce qui complique les supputations.
L’Iran victime du terrorisme US*… Ça pour une fois, je pense pas que ce soit à la portée des voyous impériaux. La dette de l’Iran, s'élèverait à seulement 2,5 % de PIB, voila qui expliquerait pourquoi c’est toujours un pays souverain.
La psychopathie (des mots grecs : psyche, ψυχή (« esprit, âme ») et pathos, πάθος (« souffrance, changement accidentel »1) est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de « comportements humains » décrit comme étant un mode de vie criminel et instable. Il n'existe aucun consensus concernant le critère symptomatique et de nombreuses discussions sont établies concernant les causes éventuelles et des possibilités de traitements. Dixit wikipedia.
USA première puissance du monde, première économie, première armée, première tout. Ça se vérifie dans les faits, il ne lui fallu que 2 semaines pour éteindre un incendie. On ne peut que les féliciter d’y être parvenu.
Portez vous bien !
* US signifie indifféremment états unis ou union sioniste, et ce dans tous les cas de figure.
PS. Notre régime est parfaitement illégitime. Il ne tient plus que par la force de ses CRS/SS. Très bonne nouvelle, il y aurait dans les forces de l'ordre des éléments dissidents. C'est bien la première fois que je vois une chose pareille. Il reste donc encore de l'espoir !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire