-
Il n’y a plus que quelques journaux de province pour nous parler encore des Gilets jaunes. Le peuple n’intéresse pas les journalopes, sauf pour le bertillonner, ou taper dessus avec les flics. Demain la pressetituée parisienne, sera obligée d’y remettre son vilain groin. Ça lui permettra de mesurer le mépris du peuple à son endroit.
Macron c’est surtout ça ; des taxes sur tout, pour tous ou presque. Sauf les plus riches bien sûr, mais 2 % de la population sont quantité négligeable.
Quand donc ces fumiers de juges, se décideront-ils à faire appliquer les seules lois de la république, partout et par tous ? Plutôt que sauver tron, ferrand, et tous les autres voyous du gouvernement.
En revanche le mâle-blanc-héréro, lui, avec ou sans les codes va au trou, et c’est parfaitement logique, mais c’est pas en hexagone non plus ! Il est grand temps d’émasculer tous ces fumiers de juges.
L’ONU n’est plus qu’une grosse saloperie mondialiste, à la solde des capitalistes. Le lumpenproletariat sert la ploutocratie, pour se débarrasser des prolétaires. Pas de salaire, enfin des profits c’est le leitmotiv de la racaille cousue d’or ! Pas étonnant que l’immigration soit soutenue par les bobos, les éternels ennemis du peuple.
Michel Rimbaud nous rappelle quelques principes élémentaires de la diplomatie. Laquelle avait pour mission d’empêcher l’usage intensif et exclusif de la canonnière.
Xi Jiping devient un vrai marathonien !
Pour finir ce post un peu de Dimitry Orlov, sur la responsabilité ?
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire