-
Yankee de mierda, l’a dans le baba ! Voilà une bonne nouvelle pour nous, qui va nous faire bénéficier de gaz abondant et peu cher.
Gilets jaunes !
Et si les européens las de jamais être entendus, foutaient dehors la chienlit qui prétend gouverner au nom de chacun. Sans les partis dont on connait tous l’inutilité, ni les syndicats qui sont leur copies conformes. Le populisme, le vrai prendrait le pouvoir ; Vive la démocratie !!!
Mierda fait son sale boulot ce qui est logique, ce qui l’est moins c’est le nombre de manifestants communiqué par Policiers en colère.
Même Jacques Sapir qui a peu à voir avec un enragé, y va de son couplet pro Gilets. La réponse aux questions d’organistion pourrait venir de Koprotkine par exemple.
Les mafieux fascistes (pléonasme) qui nous gouvernent, vont nous obliger à acheter des produits, dont nous ne voulons pas. Il est plus que temps, de pendre toute cette vermine. Pour ce qui est de la main mise de l’état juif sur nos gouvernants, Maria Poumier dit d’une voix de stentor, ce que beaucoup n'osent plus dire.
Force est de constater, que nos traîneurs de sabres, malgré quelques clartés sont complètement largués. D’abord croire que la Russie s’était assoupie comme eux, sur sa déconvenue en Afghanistan, puis sur sa déstructuration Eltsinienne, était du dernier crétin. Ensuite ne pas avoir vu que Poutine remettait de l’ordre dans son armée et son armement, était pas bien malin. Enfin c’est avoir oublié un peu vite que la Russie d’aujourd’hui, est un pays hautement éduqué, apte à produire des hordes d’ingénieurs et de scientifiques, très bien formés et patriotes.
Conclusion, c'est l’Occident avec son énorme "O", qui s’est endormi sur ses fantasmes, ses certitudes, et son extravagante autosatisfaction. Quand au général anglais, je voudrais pas être désagréable, mais son cailloux face à la Russie n’a jamais fait le poids et ne le fera jamais.
Quand les financiers jouent à la roulette Russe, même Lagarde y va de son ; Gaffe quand même ! Pour qu’un/e bankster chante plus ; Tout est pour le mieux dans le meilleur des monde, il faut vraiment que ça aille très mal.
Tsipras en bon socialo, vent les bijoux de famille du malheureux peuple grec ! Ceci dit, le bon populo grec était pas obligé de voter pour cette ordure, alors !!!
Les Druzes Syriens sont à l’œuvre sur l’ouest de Damas, la reconquête du Golan ! L'union sioniste US go home, un coup de jeune pour ceux de ma génération.
Poussah de Brunei devient moins Shell, il va finir par se civiliser.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire