Pages

dimanche 4 novembre 2018

Qu'est-ce qu'on perd comme temps ?

-
Les évêques pédophiles, n’ont qu’à se convertir au judaïsme.
Ainsi ils pourront se livrer à leurs turpitudes, avec la bénédiction des Talmuds.

Le tout accompagné par le respectueux silence de merdia. Tout ce cirque démontre que le séminaire n’est guère plus formateur que l’éducation nationale.

Un général ontanien un poil lucide, ils sont pourtant pas payés pour être intelligents. Les bobos qui s’imaginent que l’Otan est une force qui nous protège, devraient se souvenir de l’infranchissable ligne Maginot.

Nos traîtres se préparent à sabler le champagne, les canaks vont se faire la malle. Il faut dire à leur décharge, que la macronie n’a rien qui fasse rêver !

Une vraie démocratie produit de vrais élus, la différence avec les marionnettes des banksters est flagrante. Toutes mes félicitations aux Islandais, pour avoir élu Madame Katrin Jakobsdottir. Dont les propos volent autrement haut, que les diatribes débile de notre Jupiter rampant.

Encore une évidence, aucun doute c’est bien une chance pour… Bien nourrie de wahabisme, dans un pays sans interdit, ni limite, avec le mur des cons pour bénir le tout. Votons pour eux …

Les italiens disposent d’un "tribunal des ministres", eh be, voila une institution qui fait cruellement défaut chez nous !

La Russie est prévoyante, ceci dit son pactole va attirer plus d’un voyou. J'en connais du cote de Wall Street et à la City, que ça doit empêcher de dormir.

Portez vous bien !

-





Aucun commentaire: