Pages

samedi 3 novembre 2018

Le commencement de la fin ???

-
Assiste-t-on aux dernières heures du diktat bruxellois ? L’Italie est en passe de devenir son fossoyeur, je l’en remercie chaleureusement. Rien qu’à l’idée de plus nourrir la vermine qui parasite Bruxelles, c’est déjà le bonheur.

La Perse presque éternelle, fait briller les couleurs de l’Iran.
Je rappelle au crétin US, que l’Iran a derrière lui trois millénaires de culture. Bien que musulman et donc statique depuis des siècles, ce pays sort enfin de sa léthargie. Il nous rappelle qu’il a en son temps créé Persépolis, la plus magnifique cité de l’antiquité. Les archéologues sont là pour témoigner.

L’ONU montre son vrai visage, il est l’outil du capitalisme sauvage.
Il suffit pour s’en convaincre de poser la question ;
A qui ou quoi sert l’immigration ?
L’immigration sert à tirer les salaires vers le bas pour augmenter toujours les marges des profiteurs.
Elle sert à créer de la violence là, où le système installe ses migrants, patriot-act et ses copies, au nom de la sécurité (complexe du loup garou).
Elle offre aux racialistes, l'illusion de la pureté de leur race, face au métissage qu’ils imposent partout.
Si on regarde qui soutient l’immigration, on a confirmation de ce que je viens d’écrire. L’ONU, comme d’ailleurs toutes les instances internationales, est l’ennemi des peuples. juste un chancre de plus.

Les lobbies n’existent pas, c’est bien connu ! Mais … Cette vidéo est bien étrange, est-elle vraiment si Al Jazira que ça ?

Le diktat US devant les nations. Ça n’aura aucune incidence sur la politique US : Ça ne fera que décrédibiliser encore un peu plus, son discours moralisateur et son apologie d’une  illusoire démocratie.

Voyou un jour, voyou toujours, le couple ploutomachin déjà pris la main dans le sac, avec le riz orange de mosanto. S’offre la Une du Saker, qui l’accuse ouvertement de faire du pognon sur les pauvres. Vu le nombre de pauvre, on comprend que ce soit sur eux, que les escrocs prélèvent un sous par-ci un sous par-là.

Le capitalisme aux abois, ne fait plus de détail, pas question de laisser quiconque freiner ses prétentions. Le Yémen après le Moyen Orient, est la cible de ses ambitions. La violence est d’autant plus grande, que l’échec au M.O est avéré.


Portez vous bien !

-








Aucun commentaire: