Pages

mardi 27 novembre 2018

Chocolatier nazi ...

-
Le chocolatier nazi instaure la loi martiale, dans son infâme bordel. Svoboda est sûrement très content, l’US aussi. Les démocraties occidentales ont de vrais amis démocrates eux aussi. Une guerre pour garder son fromage, pas à dire ils sont coquets. Que voila de drôles de rongeurs ! (chocolatier nazi en hommage à Nanni Moretti et son gardien de but trotskiste au waterpolo)

Tiens, tiens, les plus nantis de la ripoublique font dans leur froc. Des fois que la populace aurait mis la main sur le mode d’emploi de la guillotine. Le palais du Luxembourg est beaucoup moins protégé que l’élysée.
Merci Monsieur le Président Nicolas Maduro, pour cette juste leçon de respect des droits de l’homme ! Nos bobos junteux, devraient bien cesser de faire la leçon à la terre entière, et s’en tenir à appliquer leurs dires à domicile.
Sans surprise les casseurs seraient des ultra-gauche, mais la chienlit en exercice ne le dira pas. C’est que pour avoir la peau de MLP, ils ont encore du boulot.
La clique en place, aurait enfin admis que le dialogue est indispensable, pour sauver ses miches. Quand des flics, annoncent soutenir les manifestants, ça doit pas rassurer les péteux du pouvoir.

Notre satrape, serait mouillé dans l’attaque au gaz toxique, contre les civils à Alep. Il a enfin son ticket d'entrée au club très fermé des criminels de guerre occidentaux. Les impériaux sont de plus en plus nombreux à s'y pavaner.

Michel Straugof poursuit ses laborieuses recherches sur le 9/11. Je n’ai jamais cru à la fable officielle, mais les arguments de ce Monsieur sont assez pertinents pour convaincre n'importe qui. Pour ceux que le sujet intéresse encore, je vous conseille vivement la lecture de tous ses articles. Vous aurez alors confirmation que la pseudo enquête, n’est que de la poudre aux yeux. Un truc mal ficelé, pour rassurer la ménagère de 50 ans, quand qu'elle prépare les hamburgers familiaux.

Les bobos et leur rêve d’un monde unipolaire multicolore, risquent de devoir déchanter. L’horrible mâle blanc hétéro, même minoritaire résiste à leurs turpitudes. Ils n’ont plus d’autre solution que la bombe atomique sélective. L’intelligence artificielle devient indispensable, la leur faisant défaut.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: