Pages

mercredi 14 novembre 2018

Marionnette un jour, marionnette toujours !

-
Flamby égal à lui même, prend sa vessie pour une lanterne, et son nombril pour le centre du monde.

L’OTAN fiable ! ils nous prennent vraiment pour des billes. La seule chose qui les intéresse, c'est se goinfrer notre petit pognon. Suez, votez, l’US fait la bamboula.

Il y a ceux qui bossent, les Russes et ceux qui font des phrases, les occidentaux. Ça se voit sur le terrain, même si ça va vite.

Encore un bon prétexte pour un conflit, Taïwan a le même rôle en Asie, que l'Ukraine en Europe. Il devient urgent que Taïwan rentre dans le giron de l’empire du milieu.

Rome tient tête très diplomatiquement à la junte bruxelloise. "Ah qu'en termes galants ces choses là sont mises".

La sacro-sainte bagnole, permettra t-elle au peuple d’esclaves de relever la tête. Recouvrer sa citoyenneté au nom du droit à la consommation ! Quand on dit que le monde est tombé sur la tête, en voila un superbe exemple.

La politique de la carotte et du bâton, n’est possible qu’à la condition d’avoir les deux. Quand on a que le bâton, on finit par en perdre qui vous reviennent dans la figure.

Et c’est loin d’être fini, trump est aussi con que bombama ! Lequel fut l’artisan de l’alliance indéfectible Chine Russie, soit disant pour empêcher Moscou de prendre le contrôle de l’UE. Je rappelle au couillon US, que la Chine grâce à ses deux alliés (Moscou et Téhéran) dispose de pétrole à satiété, pour les siècles à venir. Il n’est même pas certain, que l’US puisse en dire autant.

Joli coup, Assad ressert les lien entre les Syriens, tous les Syriens. Une Nation, un état avec des frontières et des citoyens patriotes.

Encore une ONG prise la main dans le sac. Il y aurait du soros pas loin, je serais pas surpris. Notre monde a définitivement dit ; non ! A toute forme de morale. Le négrierisme a encore de beaux jours devant lui.

Jacob Cohen nous avait bien prévenu des méfaits des sayanim. Il semble que notre junte en produise à outrance. Depuis la bombinette, jusqu’à l’anti-tout, ces parasites se démènent pour nous interdire de penser. Et bien sûr nous trahir au profit d’israël, chaque fois qu’ils en ont l’occasion.

Les américains aussi sont exposés au caprices d’israel, mais chez eux ça prend des proportions surprenantes.

Quand l’US tombera de son piédestal, il n‘y aura personne pour le ou la regretter. Il est bien regrettable que le ridicule ne tue pas.

Un peu de Brandon Smith, pour les eurobéats. Faites gaffe quand même, il n’y a aucune raison d’être optimiste en ce moment.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: