-
Dans la masse des informations épouvantables dont nous abreuve merdia. Il en est une porteuse d’espoirs et de générosité. On est bien loin des pseudos ONG caritatives, à la sauce riz orange de Gates and co.
Le vassal d’Israël, vote pour son suzerain, de quoi ravir ce dernier. La similitude entre les deux états en fait de drôle de jumeaux, pas un plus recommandable que l’autre. Le dit vassal est bien tombé dans la nasse, sa marche vers sa propre ruine me laisse béat d’admiration. C’est plus la guerre en chantant, mais le suicide en chantant.
Bankstérisme toujours partout ! Pas étonnant que les taxes augmentent, nos marionnettes se soumettent si facilement à leurs bons maîtres.
Il reste quelques français en hexagone. Leur voix se faisant de plus en plus rare, je me dois de la relayer.
Autre intellectuel juif fort brillant Israël Adam Shamir. Battre sa coulpe est un acte typiquement chrétien, or les juifs d’aujourd’hui sont les héritiers de ceux qui ont refusé le message Christique. On peut donc conclure qu’ils continueront de creuser leur tombe, avec toujours plus d'acharnement. Massada est dans l’inconscient collectif de ces gens.
Le gouvernement de Bibi toucherait le fond, il semble que ses jours soient comptés. L’article insiste sur la future politique US dans la région. Effectivement poursuivre un but qui n’existe plus, ne sera pas aisé.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire