-
Merdia bobo parigot, s’occupe des pesticides, les sans dents de l’autre canaille, il s’en tape. Pourtant si les nervis ont plus ou moins interdit la capitale, la france profonde elle reste sur le qui vive. Mea coulpa, contrairement à ce que j’ai lu et écris il y avait des issus de l’immigration ayant rejoint la communauté nationale, je les en félicite et remercie. Il y a une video sur Youtube qui donne la preuve.
Tiens, tiens, les flics se rebelleront-ils contre leurs donneurs d’ordres ? Ce serait pourtant le bon moment, pour dire merde à la junte et commencer à servir le peuple souverain. Pour mémoire je leur rappelle que, c’est le dit peuple qui les nourrit, pas la junte.
Jean Lasalle est parti pour faire une vraie carrière politique, l’escroc ferrant lui devrait croupir en prison. En tant que junteu il risque rien, le mur des cons veille ! A propos du dit mur des cons, il y aurait des états d’âmes dans la boutique, c’est pas peu dire. Le bilan de l'appareil judiciaire parle pour lui, ce qui arrive aux robins ils l’ont pas volé. Corruption à tous les échelons Tron, re-jugement dans le cas Tapie, sans oublier de la 17º chambre sioniste, etc...
Le petit crétin qui se croit au sommet de l’Olympe, devrait faire attention. A force de dire n’importe quoi, il pourrait bien se faire sévèrement fesser ! Je vous remet cette vidéo déjà postée, avant l’élection du Psychopathe.
Quand même un mot sur les gilets jaunes, que j'aime sincèrement. Je leur rappelle que ce jupiter de bazar est pas tombé du ciel, il a fallu que vingt pour cent du corps électoral mette un bulletin à son nom dans l’urne. Vous me direz c’est peu, démontrant ainsi que notre peuple est pas aussi con, qu’on le croyait. Le vote est l’arme de la ploutocratie contre le peuple, ça restera ainsi tant que le peuple aura l’illusion de choisir ses candidats.
Ecole de guerre économique. Voila un Monsieur qui dit des choses sensées. Mais comme dit le proverbe ; Nul n'est prophète en son pays. Les USA sont la pire des mafias.
49 % des maires hexagonaux, ne souhaitent pas se représenter aux prochaines élections. C'est un peu en contradiction avec collom, qui quitte le juteux poste de second ministre du gouvernement, pour la mairie de Lyon. Je veux bien qu'il y ait de gros écarts entre les quelques grandes villes et les petites, mais quand même !
Ploutocratie la spirale infernale jusqu’à la chute.
L’Iran, même s’il est un brin fier à bras, mérite le respect. C’est le pays le plus courageux et travailleur, mais surtout le seul pays Libre de la région ! Tous les autres, à l’exception maintenant de la Syrie, sont juste les vassaux du pire des en-pire.
Je n'ai pas la fibre aéronautique, mais ces machines ont vraiment de la gueule. A tous les coups les Sukoï bénéficient d’un dessin superbe.
Israël joue avec le feux, c’est lui qui se brûlera !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire