Pages

samedi 24 novembre 2018

Gilets jaunes pour tous ???

-
La Sainte consommation, la fête de tous les fétichistes de la marchandise, fut un fiasco. Le veau d’or perd ses fidèles, bien malgré eux. Il faut dire que business as usual, n’a pas le vent en poupe en ce moment.

Plus sérieux, même "l’Immonde" fait la Une avec une photo des gilets jaunes. Les pigasse-niel, doivent avoir des brûlures d’estomac. Quand les gueux, les sans dents, envahissent la presse si policée des bobos, c’est que ça va pas fort pour ces derniers.

Au royaume des cons castaner est ministre ! Tant pis pour les sujets ! La flicaille, celle qui n’est pas en colère, fait son sale boulot comme toujours.  Il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais s’il y a des blessés ou des morts, le gouvernement sera dans la mouise jusqu’au cou.
Je rappelle aux crétins qui nous gouvernent, que le corps électoral a à 80 % refusé de voter macron, leur légitimité tient plus du tour de passe passe, que du peuple. 23 000 en france disent nos junteux ridicules.
D’ici à ce que la Réunion refasse un référendum, il n’y a pas loin. Quand on connaît la propension à la trahison de nos zélites, on pense de suite qu'il y a de sordides manipulations en sous main.

Quand tout fout le camp à propos de l'affaire Malouf, voila à quoi on arrive,
Le féminisme n'est qu'un outil du capitalisme, pour diviser le prolétariat

Brandon Smith, trois faits marquants qui peuvent faire évoluer l’amérique. Evoluer est un bien grand mot, même que régresser serait sûrement plus juste. Un peu de sur-patriot-act, un brin de sur-bansterisme, et beaucoup de sur-mondialisme. Bref toujours le pire des en-pires.

L’indépendance énergétique de l’Amérique, quel coût pour quelle solution ? Quand on a la certitude de jamais payer ses dettes, tout devient plus facile.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: