-
Les gilets jaunes, un demi succès. Le fait que le pouvoir, puisse encore toucher à la sacro-sainte bagnole, sans faire descendre tout le peuple dans la rue, m'épate vraiment. De l’autre coté 280 000 manifestant sans parti ni battage merdiatique c’est un exploit. Si le mouvement tient on aura peut être le gros million du mariage pour tous, avec malheureusement le même résultat. Force est de constater que ; La milice égale à elle même continue imperturbablement à gazer le peuple, pour assurer le confort des tyrans. Il reste des voyous pour nous vendre cette merde, comme une démocratie.
Les bienfaits de l’intégrisme, j’ai déjà peu de respect pour les religions. Mais j’en ai franchement aucun pour les religieux, qu’ils soient employés de la boutique ou clients. Antonio Vio sur le monothéisme, c'est triste mais il n'a pas tord !
La patate chaude kashooghi a pas fini de faire couler de l’encre. Le coup sent la combine Washingtonienne à plein nez. Pour je ne sais quelle raison l’US veut se débarrasser de MBS. Comme tous les coups tordus US, celui-ci patine lamentablement en suppositions tergiversations, tandis que l’héritier conserve sereinement son fauteuil.
Rigolez pas ! Ce son les commissaires de l’UE, qui osent parler de lutte contre la corruption. Alors que chacun sait qu’ils sont tous pourris jusqu’à la moelle, que le lobbying règne en maître à Bruxelles. Qu’Israël qui n’est pas que je sache en UE, a un observatoire illégalement installé dans la zone UE pour y imposer sa politique, etc. Pour la corruption je ne connais pas d’endroit qui puisse se comparer à l’UE.
Les coupeurs de têtes, démembreurs et affameurs, donnent des leçons de droit de l’homme. Toutes ces instances internationales, sont plus lamentables les unes que les autres.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire