Pages

mercredi 3 mai 2017

Les 3 petit singes ...

-
Ce matin coup de  téléphone d'une relation, qui me dit : je voterais Dimanche car si Marine passe on risque bien de plus jamais voter. Etonnant propos coupés du réel, c'est macron le 49,3 et la fin du referendum, pas Marine qui au contraire fait l'apologie du referendum. Inutile de leur rappeler les faits, ils n'entendent que ce qu'ils veulent entendre. Nous sommes tombés dans le peuple virtuel, du monde virtuel. Plus aucun contact avec le réel, l'illusion de ce dernier, étant entretenu par les chiens de garde de la pensée unique.

La France Insoumise résultat du vote interne, consultation à laquelle participèrent ± la moitié des adhérents.
36,12 pour un vote blanc c'est logique, 34,83 pour macron démontrant qu'ils n'ont rien à foutre là, 29,5 abstentionnistes également cohérent.
65 % refusent macron l'européiste, ce qui est normal quand on est dans une formation qui prétend sortir de l'UE.
C'est important, car ce sont les électeurs de la FI qui vont faire le Président et sans doute le Gouvernement aux législatives.

Francis Cousin finit cet interview, en taillant un costume à macron.


Profil psychologique, du psychopathe macron !


Après deux mille ans de politique, l’église se décide enfin à s'occuper de ses affaires. Cette restriction d'activité, lui vaut quand même encore et toujours la ire de merdia. C'est que les autres cultes eux, ne sont pas las de se faire entretenir pas la ripoublique.

Détail qui montre bien, le déplacement de la maîtrise du monde et des technologies. Dans la course à la Cyber-guerre, la capacité des ordinateurs sera primordiale. La Cyber-guerre sera la guerre de demain, on peut avec les ordinateurs faire autant de dégâts pour beaucoup moins cher, qu'avec les armées conventionnelles. Il suffit de se rappeler l'escarmouche ; Coupure électrique en Inde et réponse indienne sur Walstreet. Pour se convaincre que la maîtrise du pays ennemi, peut se faire avec les ordinateurs.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: