Voila qui confirme ce que j’écrivais hier, à propos des zélites jamais francophiles. La sinistre des armée, ne se sent pas française, mais toujours collabo bien sur.
USA on change de bonhomme, on change de politique au moins en parole. Pourtant dans les faits ce sont toujours les mêmes qui trinquent.
Le souverainisme vu par Jacques Sapir !
Ça sent un peu le sophisme, pour faire un pas il faut d'abord faire un demi pas etc. ..
La défaite du second tour est essentiellement due au fait, que la candidate n'a pas été porteuse du message qu'attendaient les électeurs.
Communautarisme ou racisme sont des débats paravent pour distraire le peuple, en république il n'y a que la citoyenneté.
L’immigration est le problème depuis que le peuple a compris son rôle. Qui est liquider les acquis sociaux et de diviser le peuples en communautés, donc en racisme de pacotille.
C'est encore et toujours du diviser pour régner.
Plus le système approchera de sa fin et plus il aura besoin de violence. Corollaire plus il s’appuiera sur ceux qui sont apte à cette violence. L'immigration a été contenue dans ghettos, par des politiques qui avaient besoin que les immigrés restent extérieurs à la communauté nationale. (Communauté nationale composée de gens qui parlent la même langue, qui ont la même formation scolaire, appliquant les mêmes règles morales. Il est facile de constater le très petit pourcentage de ces migrants, ayant accès à des emplois qualifiés dans notre pays. Lesquels d'ailleurs, quand ils ont la parole, se revendiquent comme citoyen et non comme membre de telle ou telle communauté.)
Pourquoi ce besoin d’extériorité, le communautarisme est destructeur de la citoyenneté, comme le féminisme a été le ferment de la désunion.
C'est sur l'immigration principalement que les souverainistes FN et Insoumis sont pas conciliables. Chacun plaidant, la où il passe la sébile.
Il faudra pourtant bien qu'un jour, un candidat explique clairement le rôle dévolu à l'immigration, par l'establishment occidental. Et l'obligation d'y mettre un terme si on veut sauver la citoyenneté et la laïcité.
Le but que poursuit Bruxelles avec l'immigration massive plus la dette c'est la mort des nations et des peuples. Il suffit de voir la Grèce, qui malgré sa tentative de sortir de la gueule du loup, y replonge sans cesse.
Macron notre tsipras, va nous mener là où son sinistre modèle, mène les grecs.
Nous le devrons à l'incompétence de Marine, qui n'a pas su conduire le peuple qui avait déjà refusé Bruxelles. Quand on y repense c'est invraisemblable.
Même si la junte a été très habile, en jouant macron, en flinguant fillon, en la faisant parricide. Que cette idiote ait pas été capable de décrocher la timbale, quand elle avait tout pour le faire, est une aberration.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire