-
Le peuple préfère un bon enfant de pétain et râler en se baladant. Encadré par ses syndicats, sponsorisés par le système. Tout en s'informant chez merdia, également sponsorisé par le système et les banksters. Elle est pas belle la vie ???
Comme ça rien ne change pour l'instant du moins. On a toujours deux versions, la première Reuters merdia du pouvoir, la seconde Sputnik media étranger. Le lecteur fait facilement la différence, entre les faiseurs de macron et les autres.
Les commentaires sur l’élection vont bon train, les chiffres analysés et ré-analysés. Lesquels démontrent que toute élection est toujours truquée. Enfin un peu plus profond, l'establishment occidental fait bloc, pas question d'autre brexit ou trump. Excellente analyse de Thierry Meyssan à lire absolument. Pour ce qui est de la démocrassaouille, on repassera.
Personnellement les vainqueurs je m'en tamponne, je suis un des vaincus et c'est le seul camp qui m’intéresse.
Pas très grave, vu la façon dont le système peut se passer d’électeurs, qu'il nous interdise l’accès à l'information, ne changera pas grand-chose.
Sympa l'hexagone multiculturel, le type même du pays qu'on a envie de visiter.
La Russie rappelle à l'occident qu'elle est prête à toute éventualité. Ou qu'elle veut nous convaincre qu'elle est prête à toute éventualité.
La ceinture et la route de la soie, nouvelle forme de colonialisme ou paravent cachant la réalité économique de la Chine ? Beaucoup d'economistes étant beaucoup plus réservés sur la croissance chinoise, que les autorités du pays.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire