-
Quand on est élu par 44 % des électeurs, on ne peut s'attendre à avoir 100 % de ceux-ci dans les rues.
Le méprisable ferrant méprise les Bretons. Encore un gugusse qui a bénéficié d'une pressetituée bien drivée. Laquelle n'a sorti les cadavres du placard, que après les élections. Il faut donc conclure que chez Macron comme ailleurs, les familles politichiennes, sont très unies pour dévorer le gâteau. Les têtes de cons bretons voteront pour lui, voila qui va rassurer la démocrasouille.
Aldo Sterone a raison, le FN n'est plus que le problème et non la solution.
A Manchester, comme dans les autres attentats en UE, on trouve des flics, des services, des agents d’état, etc ... A tous les niveaux !
Dormez bien brave gens ! Votre gouvernement veille, sur ses intérêts.
Les nervis de la CIA sont à l’œuvre partout ! Maïdan à Caracas, en Libye, ou en Syrie, même motif, même punition. Fait pas bon déplaire à Washington !
Thierry Meyssan, fait preuve d'un optimisme, qui me semble bien exagéré. Cet américain me paraît trop borné, pour tant de machiavélisme. Je crois que là encore, il est dans l’enthousiasme du moment, qui ne durera que tant qu'il sera sur place. Autre lieu, autre enthousiasme me paraît la règle.
La souveraineté et le souverainisme, par Jacques Sapir. Je ne peux qu'approuver, pas de peuple sans référents communs, sans culture commune. Pas de démocratie sans peuple. Dans le cadre des communautés, il en sort toujours une pour fasciser toutes les autres, c'est juste la loi du plus fort.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire